Salut à tous les Zcraftiens

J'ai une petite idée peut être que cette idée a déjà été proposer je ne sais pas mais je me suis dit que c'a pourrait être sympa et plus

pratique que de chercher dans la banque (je vais travailler sur le design et je vous posterez le résultat si ca vous intéresses) voila

voila 😛 😛
Tu devrais peut-être donner quelques explications supplémentaires, et te relire (tu as oublié quelques mots il me semble), sinon on ne discernera pas quelle est ton idée précisément
On attend la proposition oui. =)
Oui désolé pour les fautes (on m'avait prévenu 😉) Donc pour être claire:

Tout à l'heure en me promenant j'ai eu un problème: plus de nourriture XD j'ai dû retourner au spawn

pour aller au magasin et avec mon sens de l'orientation extraordinaire j'ai mis 5 minute pour trouver

la nourriture (alors qu'il y a quand même une grande partie pour la nourriture XD). Bref je me suis dit

pourquoi pas faire une épicerie vous avez dû voir dans le titre PRINCIPAL pourquoi principal?

parce qu'on pourrait plus tard crée un petit réseau d'épicerie un peu partout dans la ville et hors de la ville

ce qui permettrait de ne pas être obliger de revenir au spawn. Vous allez me dire sinon tu peux chasser

Conane : c'est vrai mais j'ai trouvé que l'idée de mettre des épicerie un peu partout serait une bonne idée à

vous de me dire (et je sais il y a déjà des restaurants en ville)
Je ne vois pas un grand intérêt mis à part que c'est très sympa pour le RP (je suis mal placé pour te faire un reproche vu que niveau utilité j'en suis à ferme à neige et à cobblestone). Je m'explique: on a juste à faire un /spawn, d'aller tout droit dans la banque et une fois la bouffe acquise: petit /back des familles! Mais si c'est joli, je suis pour. 😛
Oui, l'intérêt sera

probablement RP,

parce que au bout de

quelques semaines,

personne n'ira

réapprovisionner le

réseau de magasins.

(Dis conane, en plus de l'ortho, peux-tu nous dire pourquoi tu nous mets des sauts à la ligne excédentaires ?)
Il y a aussi le resto du cœur, quand tu fais /spawn et à ta gauche un dispenser rempli de nourriture t'y attends.
vu que je n'arrive pas a mettre de photo dans mes postes je ne pourrait pas vous montrer l'idée si vous savez comment faire dites le moi c'est vrai je trouvais juste sympa de faire des épiceries c'était une simple idée
bravo pour le retour du bouton [Entrée], mais n'oublie pas la ponctuation, hein !
Je penses que tu peux déjà en faire une. Pour le côté RP. Genre un peu loin du spawn, dans les quartiers sud. Et on verra comment ça fonctionne.
Merci lucluc ca m'aidera pour la prochaine fois
Répondre…