makavelik J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrai bien réussir ma vie, heu non ça c'est la chanson… Plus sérieusement moi c'est Makavelik mais Marc de mon vrai prénom, j'ai actuellement 33 ans et deux petites filles adorables de 11ans et 7ans. Je travaille comme cadre dans une société qui produit des pièces destinées au marché automobile et je dois dire que je m'y plais assez. Je suis quelqu'un de très serviable, j'adore donner un coup de main et discute assez facilement avec les gens. J'ai découvert Minecraft il y a 4 ans et je faisais partie du serveur Rodwin.fr mais j'ai dû faire une pause d'un peu plus de deux ans afin de pouvoir construire ma maison. Maintenant que les travaux sont finis et que j'ai pu investir dans un nouveau PC, je souhaite à nouveau me remettre dans le bain, mais je suis assez rouillé encore et un peu perdu avec toutes les nouveautés des nouvelles versions du jeu. J'ai découvert votre serveur en faisant des recherches sur internet et après avoir lu votre charte j'ai eu le coup de cœur. Je dois dire que l'idée de partager les ressources dans une banque commune est très bonne. Je sais aussi que vous êtes très pointilleux sur les fautes d'orthographes mais soyez indulgents avec moi svp c'est loin d'être mon points fort. J'espère que vous jugerez ma candidature acceptable et si ils vous restent des questions je me ferai une joie d'y répondre. Bon jeu à tous.
AmauryPi Favorable également. Ça fait plaisir, des bonnes candidatures comme ça, de temps en temps ^^ . Tu es ainsi accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Ichi Bienvenue Hum, je suis curieux de savoir ce que tu fais exactement comme job. Et aussi, ce pseudo j'adore
AmauryPi Nan, moi j'ai fait 4 minutes et une trentaine de secondes :3 . J'ignore si quelqu'un a fait mieux, cela dit.
Vayan Nope le record : 4 minutes et 49 secondes d'Amaury si j'ai bien compté 😛 Mais bon, c'était l'époque où 2 Favorables suffisaient EDIT : En effet, Amaury a réagis avant que j'ai fini mon message c:
Zedoune ici y a un record. 2 validations par une personne en 5 secondes : https://forum.zcraft.fr/d/5002 https://forum.zcraft.fr/d/5003 sachant que les candidatures ont été acceptées après 8 minutes et 11 minutes
tapalo34 swaps wrote:et encore, vous auriez du voir mon acceptation, si elle n'avait été supprimée... 😛 28.000 refus mais swaps il s'est auto accepté parceque c'est swaps
makavelik Vayquor wrote:2 filles ! Bien du courage, je compatis ! Bienvenue ! C'est pas si terrible, suffit juste d'un peu, heu non beaucoup, BEAUCOUUUUUP de patience.
Vayquor makavelik wrote:Vayquor wrote:2 filles ! Bien du courage, je compatis ! Bienvenue ! C'est pas si terrible, suffit juste d'un peu, heu non beaucoup, BEAUCOUUUUUP de patience. Je compatis ! Du coup je te fais un Et des oreilles solides aussi.