Bonjour à toutes et à tous !
Je vais me présenter devant vous en quelques ligne avec le but de rejoindre ZCraft :
I/Présentation :
Je m'appel Alexis, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère S. Mon pseudo In-Game est soalex26 (sans majuscule). Je joue à minecraft depuis un petit bout de temps mais je ne saurais vous dire quelle version car je suis passé de P-E éditions à Xbox jusqu'au PC (aux alentour de la 1.7). Ce qui me passionne dans minecraft, c'est la redstone et la mécanique du jeu. En effet, je pense connaître pas mal de chose, en toute modestie, sur ce jeu.Pour ce qui concerne la construction...euh...passons 😛
Je ne joue pas spécialement à d'autre jeux si ce n'est Hearthstone, Clash of clans, Castle Clash et autres free to play sur téléphone ou ordinateur.
II/Motivations et disponibilités :
Mes motivations pour rejoindre votre serveur sont simples : j'ai remarqué que vous étiez très bien organisé (forum clair, des membres matures notamment dans la partie candidature,plugins,...). Je cherche également un serveur survie vanilla pour repartir de zéro.
Pour ne rien vous cacher, je joue également sur un autre serveur dont je tairais le nom pour éviter la pub, et je crois que je me suis lassé de tout ce que l'on peut avoir après plusieurs mois voir un ans de jeu...Mais j'aime ma communauté et c'est pour cela que je ne serais pas tout le temps sur mumble quand je jouerais.On en arrive aux disponibilités.
Pour ce qui est de ma disponibilité, elles sont variables à cause des cours,etc mais j'imagine que vous le comprenez. ^^
Ce sera à peu près le soir après 18h30,les mercredis après midi et le week-end.
III/Mes projets :
Je ne saurais pas trop vous dire pourquoi me "choisir" moi plutôt qu'un autre (car tout le monde ressemble à tout le monde dans ce jeu) mais je pense être mature et motivé à vous rejoindre !
Je n'ai pas spécialement de projets pour le moment, je souhaite juste passer du bon temps avec vous sur votre serveur. Je compte faire de mon coté des petites usines redstone (sans lag évidemment !) ou même de gros projets avec la communauté; même si je pense que tout à déjà été fait depuis Avril 2012.
Voilà ce qui clôture ma candidature, merci d'avoir passé du temps à la lire et j'espère que je serais rapidement parmi les vôtres ! Je suis également disponible pour toutes demandes,précisions...
En espérant n'avoir pas fait trop de fautes...
-soalex26