soalex26 a écritExact ! désolé, j'ai oublié de le mentionné.
Pour reprendre tes mots, "the élément" propre à votre serveur, je dirais la mise en place d'une whiteliste sous inscription. En effet, je trouve peu de serveurs vanilla qui ne sont pas des serveurs d'un jour créés par 2/3 copains de collège. C'est un serveur que j'imagine mature, respectueux de ses joueurs et qui je l'espère, durera dans le temps.
Le fait que votre communauté existe depuis plusieurs années (gg à vous !) à également joué un grand rôle dans mon choix de venir poster ma candidature ici. Si vous êtes dans le buiseness depuis autant de temps, c'est que vous avez atteint une certaine stabilitée et que vos joueurs sont satisfait.
J'ai aussi remarqué que vous jouiez à beaucoup d'autre jeux ce qui me permettre peut-être d'en découvrir certains et de jouer avec vous.
Voilà, je suis exigeant quand je joue et sur le site (
ici) où je vous ai "découvert", vous étiez dans les premiers du classement et vous répondiez à mes critères de recherches.
Pour ce qui est de l'autre serveur, c'est avec plaisir que j'en discuterai avec ceux qui le souhaiteront.
Autre chose ?😀