Bonjour à tous,

D'après les premiers retour que j'ai déjà eu IG cette demande se tournerait plus vers les admins. Voilà mon soucis, je me suis connecté aujourd'hui et tout se passait bien jusqu'au moment d'écrire dans le chat où j'ai aperçu que mon pseudo avais changer pour un autre (je ne pourrais vous dire lequel, je ne l'ai pas en tête). A mon avis c'est un reste de l'évenement des 5 ans étant donné que je ne me suis pas connecté depuis.

Si quelqu'un pouvais me dire pourquoi sa fait ça et surtout si quelqu'un pouvais le corriger ça serais cool.

Merci.

KISS
Corrigé. Un /nick de l'événement des 5 ans qui était resté .
Lui c'était Slapstern, il me semble bien .
Euh slapstern était le mec qui avait foutu le feu à la banque !
Notre équipe pour l'évent était "la légion des bannis", surement pour ça ^^
2 mois plus tard
Salut !
Pour des raisons inconnus je ne m'appel plus "Miniberge" en jeu mais "MrCidoks228".
Tout va bien, j'ai changé mon mot de passe, et sécurisé mon compte avec des questions secrètes et sais pas quoi...
Malheureusement je ne peux pas rechanger de pseudo car il y a un délai de 1 mois avant de pouvoir rechanger de pseudo.

Je demande donc si quelqu'un peut me renomme temporairement "Miniberge" sur le serveur svp ? Jusqu'au 2 février.

Merci d'avance !
Fait, normalement.

Au passage, à titre indicatif, le pseudo « Miniberge » t'es réservé pendant 40 jours après le changement, donc ne tarde pas à le rechanger dés que possible, afin que quelqu'un d'autre ne le prenne pas.
un mois plus tard
Je viens de rechanger mon pseudo en Miniberge après 1 mois d'attente, c'est bon !
Donc plus la penne de renommer IG mon pseudo Miniberge par Miniberge !
Répondre…