AmauryPi Idée sympathique ! J'ai également une préférence pour le deuxième canal. On n'est pas obligé de n'en construire un, mais tous, j'ai peur que ça fasse trop surchargé. De mon point de vue, un seul suffit. Mais ce n'est que mon point de vue .
Black_lizard Super idée comme dit IG. Je suis très favorable pour le tracé n°2, mais je verrais bien le n°1 exister en parallèle, ça permettrait d'avoir une alternative un peu plus "pimp" pour les navigateurs plus téméraires.
kilapadi Excusez-moi, où se situe cet endroit? Je ne visualise pas du tout où est la mer de feu... Edit: J'avais oublié la dynmap, que je viens de voir. Le canal 2 serait sympa en effet pour profiter de la ville ^^
pileurs Le 1 est beaucoup trop beau pour être ignoré... Se balader dans une belle gorge multicolore entouré de falaises qui sont surmontées de superbes villas ça n'a pas de prix. Surtout pour quelques éraflures à sa coque de noix en moins... Si vraiment vous préférez foncer tout droit sans craindre quelques chocs par le chemin 2, je suis pour la proposition ci-dessus qui est d'aménager les deux.
miniberge Le 1 et 2 passent franchement par un détroit étroit ! Le trois me parait pas mal, en plus il y aurait largement la place de faire un beau pont.
swaps Black_lizard a écritSuper idée comme dit IG. Je suis très favorable pour le tracé n°2, mais je verrais bien le n°1 exister en parallèle, ça permettrait d'avoir une alternative un peu plus "pimp" pour les navigateurs plus téméraires. Bonne idée, à valider par une inspection sur place.
MrDomoo tracé 3 et 4 et 5 je sais pas si vous avez vue mais le 2 il y a une grosse montagne en plein milieu
swaps Lucluc a écritje sais pas si vous avez vue mais le 2 il y a une grosse montagne en plein milieu http://i.zcraft.fr/382181448058897.png Conspiration ! /troll Donc oui, on a vu : swaps a écritL'itinéraire passera par un tunnel, ce qui serait original pour un canal.