bonjour,
alors, pour faire plaisir au dictateur des candidatures, je me vois obligé de refaire celle-ci en bonne et due forme.
nous allons ( oui je suis mégalomane je me vouvoie tel les rois ) donc commencé.
Ma petite vie commença un jour d'octobre 1976 (
Je déclare avoir 15 ans ou plus )lorsque ma mère mis bas en Allemagne ( oui feu papa était militaire ).
après une enfance heureuse et tout ce qu'il y a de banal, tout basculât le jour ou je pris une cévenole pour épouse qui me fît 3 beau et chiants gosses ( 15, 14 et 6 ans ).
le premier rejeton découvrit minecraft et me m'initia il y a de cela environ 8 mois.
ce que je trouve au jeu c'est la multitude de choses à faire et le principe de construction qui me rappelle ma tendre enfance avec les légo.
j'aime bien construire avec mon pote "frère" guepard, on en a posé de la cobble tous les deux hein vieux !!
IG, nous étions admin sur un serveur qui à fermé et nous à laissé orphelins, à la recherche d'un monde ou il fait bon vivre.
nous espérons que celui ci deviendra notre passe temps favori.
j'ai bien pris note des commodités du serveur et le principe de tout mettre en commun afin de faire prospérer la communauté.
pour revenir dans le terre à terre, je bosse dans la maintenance à fos sur mer chez notre ami mittal pour ceux qui connaissent.
j'adore la nature et la bouffe, je cuisine au grand bonheur de ma tribu, je ramasse les champignons et autres salades sauvages etc etc.
bref, je gagne à être connu !! vous aurez d'ailleurs le plaisir de me croiser souvent sur votre mumble et à partir de 22h00 je me transforme en un autre flomi, la face cachée de la lune c'est lui, enfion l'autre^^^
amicalement, votre dévoué flomi ( enfin dévoué faut pas abuser de trop
)