Flomi Alors, avec le vieux nous allons nous lancer dans le château de meudon à cet endroit pasteque pasteque voila. la construction attaquera lorsque nous aurons récupéré les ressources. flomi et guepardvw
Etholie Tu n'a pas mis le lien dans ton message... Très beau projet, j'aime beaucoup les châteaux de ce style personnellement. Par contre bonne chance, parce que c'est pas évident !
ToonBoom S'il reste des villageois dans le village, vous essaierai de les garder vivants histoire qu'ils peuplent la ville ?
CheshireScrat C'est superbe, et vraiment très impressionnant. Une vraie leçon d'architecture minecraftéenne : moi qui ai jamais trop réussi à manier ce genre de style que je trouvais trop compliqué, je me rends compte que vous avez géré ça avec une simplicité architecturale déroutante, et que tout le grandiose l'allure réside dans des justes proportions. Inspirant. Bon courage pour la suite
Black_lizard C'est beau parce que ça reste à échelle minecraftienne, et je pense qu'on est nombreux à savoir à quel point il est difficile de faire quelque chose d'agréable sans partir dans des proportions ahurissantes, très bon travail !
Flomi tyrano sur le toit de notre dame ( je pense qu'il se prend pour casimodo ) tyrano sur le pont..... tyrano chez moi ( déco de ma maison senpai !! ) salle ou guepardvw aime me torturer
ToonBoom Oh my, c'te violence à la fin D: Choupi c'te cathé avec ton texture pack aussi tiens Si je peux faire un reproche : avec le texture pack normal, ça manque un peu de détails.
Tyrano Eh bien, que d'egards à me prendre en photo ! (j'aime pas la gueule des armures avec ton pack)
swaps Donc en fait, si ce fil parle de toute la zone et aps que du CHâteau de Meudon, il faudrait le renommer, non ?
Blacky_Bird swaps wrote:Donc en fait, si ce fil parle de toute la zone et aps que du CHâteau de Meudon, il faudrait le renommer, non ? J'ai eut la même idée Tocarland est une bonne idée à voir avec les tocards directement nan ?