Bonjour !
Je ne m'appelle pas Lyccia. Je suis une étudiante de 21 ans, donc bourrée de temps libre (
ça va de soi) ! J'essaie donc de m'ouvrir au monde extérieur mais en toute honnêteté dehors il y a toujours beaucoup trop de lumière
J'ai découvert Minecraft l'année dernière, et j'ai tout de suite voulu tenter l'aventure multijoueurs. J'ai joué quelques mois sur un serveur semi-RP, dont je suis partie pour des raisons qui m'échappent encore aujourd'hui x)
Je n'y connais honnêtement pas grand chose (en commandes, abréviations bizarres etc.), mais j'espère que la communauté que j'ai rencontré sauras m'aiguiller
J'ai choisi ce serveur car il semble représenter tout ce que je cherche : des joueurs soudés, une ambiance légère, et surtout le PARTAGE. C'est pour moi l'aspect le plus important du multijoueurs. Je cherche avant tout à passer de bons moments sur un jeu que j'apprécie, sans prise de tête

J'adore cette optique de banque commune et de projets communs qui offre une nouvelle perspective à ce jeu d'ordinaire très solo, même sur serveur.
Alors, si vous voulez bien de moi, sachez que je pose beaucoup de questions de noob, que je ne comprends pas un dixième de votre langage Minecraftien, mais que je ne demande qu'à apprendre et trouver un petit coin bien au chaud
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Vive la majorité internationale, vive les sorbets, vive le coca !
Lyccia