senpaisenpai Bonjour a tous je m'appelle Charles j'ai 19 ans. Je suis en CAP Plomberie et apprentie en bureau d'étude. Mon pseudo minecraft est senpaisenpai. J'ai connue minecraft à la version old_alpha c0.0.13a donc je pense suis en grand joueur de minecraft, mes passion dans se jeu c'est la construction SteamPunk et Médiéval et aussi de Farmer beaucoup de ressource. Mais je ne joue pas tout le temps a minecraft je suis sur d'autre plateforme qui est steam , Uplay , Origine et Battle.net. Voila je crois avoir tout dit sur moi et mon niveau sur minecraft. Je déclare avoir 15 ans ou plus. merci senpaisenpai
ToonBoom Marrant, ton pseudo m'est familier. Pour ce qui est de ta candidature, tu ne t'es pas assez informé sur notre serveur, il manque des éléments importants. Je t'invite à fouiner dans le forum et sur notre site, et éditer ta candidature en fonction
senpaisenpai Bonjour je vais rajouter se qui manque a ma candidature avec tous se que j'ai fait hier Bonjour a tous je m'appelle Charles j'ai 19 ans. Je suis en CAP Plomberie et apprentie en bureau d'étude. Mon pseudo minecraft est senpaisenpai. J'ai connue minecraft à la version old_alpha c0.0.13a donc je pense suis en grand joueur de minecraft, mes passion dans se jeu c'est la construction SteamPunk et Médiéval et aussi de Farmer beaucoup de ressource. j'ai connue votre serveur sur internet, je cherchai un style de serveur comme le votre j'aime bien les serveur communauté un style ou tout le monde se parles sans avoir un (tg) en fin de ligne quand tu parles trop sur le tchat et je pense que vous le staff vous êtes gentil. Mais je ne joue pas tout le temps a minecraft je suis sur d'autre plateforme qui est steam , Uplay , Origine et Battle.net. Voila je crois avoir tout dit sur moi et mon niveau sur minecraft. Je déclare avoir 15 ans ou plus. merci senpaisenpai voila j'espère que sa vous va Mr TooBoom
Bambellop Alors, je suis désolée mais j'ai rien compris. Pourrais-tu te corriger s'il te plait ? On cherche surtout a savoir si tu as décelé la particularité de notre façon de jouer ensemble. (ps : ToonBoom n'est pas un mister)
Tyrano Fais attention à bien corriger tes quelques fautes, et comme le dit Bamb, on voudrait savoir si tu as pu voir ce qui caractérise notre mode de jeu directement en jeu donc.