Zedoune Bonjour ! Je vous informe que nous avons mis en place une Boîte à idées ! Cela vous permet de soumettre une idée au staff sans dévoiler votre pseudo ! L'interface se trouve ici (c'est moche, c'est pas beau mais ça fait le boulot ! ) Je vous prie d'avance d'utiliser cette boîte à bon escient. On a passé un peu de temps dessus dans le but d'améliorer la vie des joueurs, on espère que vous trouverez ça cool Ancien lien : http://minilien.fr/a0am64
AmauryPi Au vu de certaines "suggestions" reçues (rien de bien méchant, mais tout de même), je me permet d'insister : merci d'utiliser cet outil à bon escient. Si vous n'avez rien à dire, préférez vous abstenir plutôt que d'envoyer des messages inutiles qui vont inutilement s'accumuler et être lus pour rien, impliquant une perte de temps des deux côtés. Merci !
tapalo34 Un système de votes pour les meilleures idées ? Ça permettrais de savoir quelles idées intéressent vraiment une grande partie de la communauté (enfin je pense)
Zedoune Le but c'était qu'on filtre en amont les idées et qu'on débate ou soumette à un vote les bonnes idées retenues. Là c'est plutot du genre "on veut des frites à la kantine"
Tyrano Ichi wrote:Up! Un bouton est accessible dans la barre du haut 😀 Pour rappel, la boite à idées est totalement anonyme, même pour nous et vous permet de suggérer une idée autrement que publiquement, ou bien de vous adresser au staff. N'hésitez pas !