Sigismund Le PVP est interdit comme le stipule la charte : Charte de Zcraft a écrit Le PVP est interdit en dehors des arènes et des maps spécifiquement créées à cet effet Tu seras dé-banni demain, ce n'est pas gravissime mais à l'avenir pense à consulter la charte. A demain en jeu donc. PS : essaye de soigner ta ponctuation.
Moribus clem4510 a écritBonjour a tous et a toute , J'ai été bani aujourd'hui par je ne sais qui car j'ai tué Blacky_Bird dans l'usine a or car ça faisait 10 min / 15min qu'il était afk et qu'il gagnait de l'xp je voulais moi aussi me faire de l'xp donc je l'ai tué ( en ne sachant pas que c'était interdit et en voulant lui rendre son steuf je ne suis pas un voleur quand même ) J'ai ri (et pleuré). J'espère qu'IRL tu ne tues personne quand t'attends plus de 10-15 min dans une file d'attente.
Creepiggy Perso quand quelqu'un est AFK a une ferme c'est pour une bonne raison! Si il était dans une ferme dans l'overworld tu l'aurais étouffe dans du gravier pour qu'il te laisse la place?
Tyrano Dans mon cas, si je croise quelqu'un monopolisant un ferme afk trop longtemps, notamment la ferme à or, je décalle la personne avec une boule de neige et c'est reglé. A l'avenir tu peux éventuellement demander à un gardien de déplacer la personne quelques blocs plus loin.
Vayquor Pas bête la technique de Tyrano avec des boules de neige. Mais tuer pour ça je suis vraiment contre.
pileurs tapalo34 a écritAu pire t'attend ton tour. +1 Ou la technique de Tyra mais il faut penser à remettre la personne après, imagine que tu prévois de laisser tourner ton PC une bonne nuit en prévision d'un important stocks d'enchantements et qu'après 2h d'afk au lieu de 10 tu sois interrompu, le seum. :')
swaps tapalo34 a écritAu pire t'attend ton tour. Ca me paraît évident, effectivement. Ou sinon tu te fais ta propre usine, hein. Bref, ton attitude me paraît être tout sauf dans l'esprit de Zcraft, et je trouve le bannissement de 1 jour bien clément !
tapalo34 Swaps a écrit Ou sinon tu te fais ta propre usine, hein. 2 usines a or dans le même nether ne rendrais pas 2 usine cools mais 2 usines inutilisables Il reste les squelettes qui sont assez productifs ou alors tu peux carrément aller a l'usine a endermens, si t'as envie de taper.
Sigismund Le ban de 1 jour était un "rappel à l'ordre". Il est évident qu'à l'avenir, ce genre de comportement sera plus sévèrement puni. Bref, tu es débani, en espérant que ton attitude vis à vis des autres joueurs s'améliore.