Bonjour
Je m'appelle Maxime J'ai 15 ans, je suis actuellement en 3ème, j'habite dans le 91 et voyage sur le net de tant a autres pour trouver un serveur francophone qui pourrait accepter mes compétences en building.
(et qui par la même occasion ne fermera pas ses portes au bout de 3 mois)
car les derniers serveurs dans lesquels j'avais travailler avec motivation se sont retrouvés sous une dictature nazi, a l'abandon ou fermés tout simplement.
Je me suis alors mis en quête d'en trouver un qui soit convivial et ou l'ont peut s'adonner a sa passion sans devoir tolérer les insultes d'autrui.
je suis donc arrivé sur le site de ce serveur; observant que zcraft corresponde a ce portrait que je m'était fait d'un serveur tranquille je décide actuellement de vous soumettre ma candidature.
Mes principaux centres de divertissements sont Minecraft, Counter Strike, Garry's mod Ainsi que quelques jeux rester peu connus des internet.
J'ai bien observer les chartes du serveurs ainsi que le guide de survie et m'engage a les respecter comme il se doit.
En ce qui concerne mes Créations voila quelques unes de mes spécialités:
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Je suis une personne sociable qui a dans l'idée de faire du bon travail sur ce serveur.
Cordialement freegun93.