Bon il est grand temps de finir ma candidature.
Pour commencer sur la question du passé simple je corrigerai la moindre faute C'EST PROMIS X).
Pour ce qui concerne la spécificité propre a ce serveur je pencherais pour l'étendue de la map principale, niveau exploration c'est énorme j'ai jamais vu une map de cette taille. deuxio
le fait de rajouter des plugins sa rend le serveur plus complet d'une certaine manière.
(je ne vous apprendrai rien dans le fait de dire que un serveur c bien mais un serveur avec des plugins c'est mieux. D'ailleurs rajouter des métiers c'est un bon début pour un serveur basé mmo :trololo: )
...et pour faire court je devais ne donner qu'UNE spécificité c'est très dur et cela me laisse perplexe quand je vois la richesse de ce serveur mais je reste quand même sur l'idée de la map. Son implantation en jeu? Elle est capitale, Dès la connexion du joueur sur le serveur c'est l'endroit, LE lieu ou il passera le plus de temps évidemment.
J'espère que l'attente n'a pas été trop longue en tout cas merci d'avoir prêté attention a ma candidature cela le prouve que je n'ai pas fait sa en vain

.