Bon, concédons que mon titre de sujet soit tout pourri et ne corresponde pas à 200% à la réalité.
En fait, si vous regardez du côté des X 1000 // Z -11800 (edit swaps :
lien qui va bien) sur la dynamap, vous verrez un truc absolument monstrueux : bah c'est chez moi, en pas terminé. J'ai construit un immeuble, relativement large et le but est, à terme, de réussir à créer un petit pâté tout mignon d'immeubles avec cour intérieure qui fera face à un autre et donc du coup ça fera une jolie rue avec perspective directe sur la mer.
Voici un screen pour vous faire vomir 8D :
De toutes manières, la façade n'est pas définitivement aménagée, je suis en plein travaux et j'envisage de reconvertir les deux appartements du rez-de-chaussée en boutiques/autre chose.
Au passage, si vous voulez venir m'aider : allez-y. Franchement, ce sont des gestes assez répétitifs pour construire les murs, etc, mais ça prend un temps de dingue !
Il va de soi que, puisque vais me retrouver avec 12 appartements dont 2 chambres de bonne (et oui ! Encore un étage et je ferai le toit !) j'en céderai 11 à n'importe qui pourvu qu'il s'engage à les aménager (ou bien que je laisserai n'importe qui en aménager).
Ah et petite précision : j'irai pas hyper loin (deux pâtés d'immeubles ce sera déjà bien, déjà que rien que cet immeuble disposera d'une capacité d'accueil colossale, aucun intérêt d'aller beaucoup plus loin, sauf si tout s'emballe et tout). Pour vous donner un ordre de grandeur, il est impossible que j'aille au delà des X 1050, tout simplement parce que ce sera une ville en longueur.