Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Simon, j'ai 15 ans (Profitons-en maintenant, ce sera fait:
Je déclare avoir 15 ans ou plus). Voilà, candidature terminée.
Bon ok, j'arrête cet humour nul, passons directement à la candidature en tant que tel.
Ma présentation : Comme je viens tout juste de le dire, je m'appelle Simon, j'ai 15 ans et j'habite au Québec. Je me passionne comme probablement la majorité d'entre-vous pour les jeux-vidéos, Internet et tout ce qui va avec. Je ne suis pas très sportif, mais j'aime tout particulièrement le ski. Je n'aime pas trop parler en détails de ma vie privée sur Internet, donc je vais éviter d'en dire plus.
Moi In-game : Je vais essayer de faire simple étant donné qu'après 4 ans sur Minecraft je suis passé à tellement de places que je ne pourrais même pas me rappeler de toutes. À mes débuts, je jouais sur un petit serveur semi-rp avec mes amis. J'ai tout appris à propos de Minecraft sur ce serveur, mais j'étais malheureusement très jeune et assez immature. Je n'ai pas raccroché à de serveur semi-rp depuis que le serveur sur lequel je jouais au par-avant a fermé ses portes. Je me suis tourné vers le monde des mini-jeux et du PvP. Je suis depuis le 20 Juillet 2014 (environ) modérateur et modérateur forum du serveur de mini-jeux SamaGames. Cette expérience m'a permise de prendre beaucoup de maturité que je n'avais pas nécessairement il y a deux ans (Ce qui est normal étant donné mon âge).
Pourquoi je désire rejoindre zcraft? : D'abord, j'ai connu le serveur grâce à un tweet d'un de mes collèges de chez SamaGames, Infinity. Il m'a rapidement parlé de votre serveur. Il m'a sincèrement l'air très joli et la communauté semble très mature. C'est principalement cette communauté mature qui m'a convaincu de rejoindre zcraft. Les serveurs semi-rp de qualité sont malheureusement assez rares et de ce que j'en ai vu, le vôtre fait partie de ceux-ci.
Le principe de banque commune m'attire particulièrement, ça démontre que la communauté s'implique et que tout le monde ne fait pas juste son petit projet de son côté.
Mes constructions : Je n'ai malheureusement pas de photos de mes constructions, simplement car je n'ai pas joué en survie depuis très longtemps. Je ne vous le cacherai pas, je ne suis pas extrêmement bon en construction, mais je pense avoir un niveau me permettant de faire quelque-chose de potable. Après 4 ans sur Minecraft je sais faire la différence entre une construction de qualité et une maison de "kikoo" en forme de boîte ahah
En espérant que ce ne soit pas trop grave que je ne puisse pas vous fournir de screenshot.
Voilà! J'espère sincèrement que cette candidature vous convaincra.
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée!