I./Présentation
Bonjour, je me présente, mon pseudo est lr63000, j'adore Minecraft et discuter.Avoir des projets, des constructions et tout cela.
J'ai 14 ans et demi: Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'adore jouer avec une communauté sérieuse et mature mais qui sais rire.Je suis sur Minecraft depuis presque un an sur pc et 2ans sur console, donc j'ai toujours quelque chose à apprendre.
II./Mes ambitions sur le serveur
J'ai découvert ce serveur par internet en cherchant: "Serveur semi RP communautaire".
Je souhaiterais apporter au serveur mes constructions, des projets ambitieux comme faire de nouvelles fermes ou autres choses.
Je ne suis pas doué proprement dis pour les constructions dans Minecraft. Je souhaite une seule chose, rire, apprendre et parler avec vous.
La spécificité de zcraft est que c'est un serveur unique par sa map, son mode de jeu et sa communauté.
Je suis tout à fais d'accord pour la banque communautaire, c'est le seul serveur que j'ai vu avoir une banque pour tout le monde avec toutes les ressources du serveur, c'est génial, on montre notre investissement et notre volonté de faire progresser ce serveur et faire des constructions toujours plus grandes.
Cordialement et merci d'avoir lu ma candidature
Ps: J'espère ne pas avoir fait de fautes alors que j'ai lu 2 fois le