Drey
Bonsoir, ou bonjour, ça dépend de là ou vous êtes !
Je me présente, Dreyrikelda, plus communément appelé Drey (avec une majuscule, j'y tiens !).
Je suis un Minecraftien expérimenté avec quasiment 5 ans d'expérience, cherchant à m'engager dans l'armée rouge se faire une petite vie tranquille sur un serveur tranquille, avec des gens tranquilles, le tout dans la plus grande tranquillité (oui ça fais beaucoup de tranquillité, mais que voulez vous, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie).
Je suis tombé par hasard sur ce serveur en regardant sur ces fameux sites de recensement de serveurs (minecraft-serveurs.org etc...) et je me suis dis, pourquoi ne pas recommencer ma vie ici. J'ai tout de suite repérer les 2 grands avantages de ce serveur (de mon point de vue):
-L'ancienneté du bousin (bousin est ici utiliser dans un but comique, certe douteux, mais bon).
-Mcmmo, car en effet, il est assez rare de trouver des bons serveurs avec ce plugin, et je le connais plutôt bien, si je puis dire.
Ensuite, les constructions que j'ai vu m'ont parues plus ou moins à mon niveau, car je suis vachement jaloux quant je vois certains trucs que d'autre font, mais là je pense être capable de faire des trucs similaires, voir supérieur (<-- ça va l'égo, là ? 😛).
D'autres détails divers, plus ou moins utile selon le point de vue:
-Je suis très généreux, alors n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des boulots répétitifs à faire (genre collecté 9001 pierres ou autre...), et la plupart du temps je le fais gratuitement, ça me fais plaisir (surtout à l'égo je crois, mais bon).
-Je suis un fanatique de musique, il n'y a quasiment aucun genre auquel je ne m'intéresse pas, alors si vous voulez des recommandations, "just ask".
-Je parle couramment anglais, et j'habite actuellement à Londres. Ça peut toujours être utile.
-J'adhères à toutes les valeurs et à la charte des Zcraftiens, et je suis prêt à partager (mes ressources (avec la banque commune) et mon savoir infini (avec les autres) bien sûr) et à communiquer ! Je ne suis peut-être pas communiste IRL, mais en jeu, j'approuve, c'est un excellent système, avec la banque si on récolte un paquet de trucs et qu'on en a trop, on peut poser ça à la banque et ça peut servir à quelqu'un d'autre. Je dis oui 🙂. Je le comprend pleinement et suis près à y contribuer.
D'autres détails personnels:
-Je m'appelle comme le premier homme dans l'espace, et je suis un fervent défenseur de la langue de Molière. Si je fais des fautes, je blâme ça sur le fait que je change souvent de clavier (qwertz/azerty).
-J'ai 19 ans dans une semaine, je m'énerve jamais et j'ai tendance aux jeux de mots/blagues douteuses et/ou tendancieux, mais je ferais des efforts en présence de jeunes joueurs 🙂.
Voilà, j'espère que ces quelques paragraphes seront suffisant, à plus dans le bus !
-Drey
Renommé « Tuberculotte » le 19 décembre 2015.