Tu as l'air bien motivé mais tu fais beaucoup, beaucoup trop de fautes à mon avis
Ma vie Irl :
Bonjour à tout le monde qui lira cette candidature je me prénomme ismael j'ai 15ans bientôt 16(le 19 décembre) et j'habite en Alsace je suis en cap (apprentissage en cuisine) ou je vais travailler dans un superbe restaurant avec un super chef j'ai 2 sœur malheureusement qui ne joue pas à minecraft et une copine qui joue a minecraft [mes pas très bien]
Ma présentation InGame :
Je joue très souvent a minecraft ou sûr d'autre jeu telle que : Batman Arkham Knight,Destiny,Black ops III,The Crew Etc.
Sinon sur minecraft j'aime bien construire, découvrir de nouveaux mods rencontrer des gameurs (ou gameuse) le pvp,le rp,les mini-jeu , et surtout en ce moment je cherche un serveur survie , j'ai trouver ce serveur sur internet et hésité à faire une candidature par peur de ne pas être accepté .
Ma Motivation :
Je suis motivé à venir sur le serveur pour me divertir en compagnie de personne mature est non pas des (désolé pour le mot) Kikou, pour aussi découvrir de nouvelles choses, étendre mes connaissances, construire, pvp,explorer, tous faire exploser à la tnt et grief un maximum de construction {------ Ironie =p je vous accole quelque screen de mes constructions est pour vous assurer que c'est les miennes je fait ça sur mon serveur ou vous pourrez me demander l'ip pour venir les voir (bien que je n'ai pas pu encore construire quelque chose je vous prie de bien attendre demain pour les voir)
Mes Intentions sur le serveur :