Tu as l'air bien motivé mais tu fais beaucoup, beaucoup trop de fautes à mon avis
Ma vie Irl :
Bonjour à tout le monde qui lira cette candidature je me prénomme ismael j'ai 15ans bientôt 16(le 19 décembre) et j'habite en Alsace je suis en cap (apprentissage en cuisine) ou je vais travailler dans un superbe restaurant avec un super chef j'ai 2 sœur malheureusement qui ne joue pas à minecraft et une copine qui joue a minecraft [mes pas très bien]
Ma présentation InGame :
Je joue très souvent a minecraft ou sûr d'autre jeu telle que : Batman Arkham Knight,Destiny,Black ops III,The Crew Etc.
Sinon sur minecraft j'aime bien construire, découvrir de nouveaux mods rencontrer des gameurs (ou gameuse) le pvp,le rp,les mini-jeu , et surtout en ce moment je cherche un serveur survie , j'ai trouver ce serveur sur internet et hésité à faire une candidature par peur de ne pas être accepté .
Ma Motivation :
Je suis motivé à venir sur le serveur pour me divertir en compagnie de personne mature est non pas des (désolé pour le mot) Kikou, pour aussi découvrir de nouvelles choses, étendre mes connaissances, construire, pvp,explorer, tous faire exploser à la tnt et grief un maximum de construction {------ Ironie =p je vous accole quelque screen de mes constructions est pour vous assurer que c'est les miennes je fait ça sur mon serveur ou vous pourrez me demander l'ip pour venir les voir (bien que je n'ai pas pu encore construire quelque chose je vous prie de bien attendre demain pour les voir)
Mes Intentions sur le serveur :
Tout en respectant les joueurs est en essayant de les connaitre et de les faire passer un bon moment en ma compagnie et en priant pour bien respecter les réglé du serveur je compte mettre ma touche de bonne humeur et de rigolade ainsi que construire, si j'ai la possibilité aider les gens qui sont nouveaux , ou on besoin d'aide à construire, tester de nouvelles choses Etc. j'essaierais de vous prévenir le plus vite possible si le serveur ah un problème qu'elle conque
Voilà je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincères et de vous être retrouvé parmi tous mon blabla voilà et je vais vous laisser sur une citation de Chewbacca : Gwaaarwhhgr ! Rrwwwgg ! Rawrgwawgrr !( ps : j'espère que vous aurait compris)
(et j'en ai très certainement oublié)