Voilà texte à nouveau modifié.
[A l'essai] Ma candidature selon MisterEscart
Je vous ai refait une courte candidature avec je l'espère moins de fautes.
1) Présentation IRL:
Je m'appelle Ismael, j'ai 15 ans. J'habite en Alsace, je suis en Cap. J'ai 2 soeurs. Comme tout le monde, je ne suis pas parfait, j'ai aussi mon petit lot de défaut tel que mon orthographe.
2) Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans. Je suis très actif en ce qui concerne les serveurs Rp, survie, etc.. J'ai toujours eu de bonnes relations avec les joueurs.
3) Mes Intentions sur le serveur :
Tout en respectant les joueurs et en essayant de les connaître et de les faire passer un bon moment en ma compagnie et en priant pour bien respecter les règles du serveur, je compte mettre ma touche de bonne humeur et de rigolade ainsi que construire.
1) Présentation IRL:
Je m'appelle Ismael, j'ai 15 ans. J'habite en Alsace, je suis en Cap. J'ai 2 soeurs. Comme tout le monde, je ne suis pas parfait, j'ai aussi mon petit lot de défaut tel que mon orthographe.
2) Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans. Je suis très actif en ce qui concerne les serveurs Rp, survie, etc.. J'ai toujours eu de bonnes relations avec les joueurs.
3) Mes Intentions sur le serveur :
Tout en respectant les joueurs et en essayant de les connaître et de les faire passer un bon moment en ma compagnie et en priant pour bien respecter les règles du serveur, je compte mettre ma touche de bonne humeur et de rigolade ainsi que construire.
Tu es fort sympa et tu essayes vraiment de faire des efforts. Cependant j'ai bien peur que ton orthographe soit un point vraiment bloquant.
L'écriture est notre principal moyen d'échange et ton orthographe étant particulièrement mauvaise, ça va poser un sérieux problème. Tu risques d'être repris en permanence pour ton orthographe et dégagé tout simplement si tu ne fais pas des efforts continuels, l'orthographe n'est pas seulement importante pour ta candidature mais en permanence.
Sauras-tu relever le défi ?
L'écriture est notre principal moyen d'échange et ton orthographe étant particulièrement mauvaise, ça va poser un sérieux problème. Tu risques d'être repris en permanence pour ton orthographe et dégagé tout simplement si tu ne fais pas des efforts continuels, l'orthographe n'est pas seulement importante pour ta candidature mais en permanence.
Ichi wrote:Tu es fort sympa et tu essayes vraiment de faire des efforts. Cependant j'ai bien peur que ton orthographe soit un point vraiment bloquant.
Bien sûr, je comprends tout à fait ce tu tu dis et pour mon orthographe, je fais de plus en plus d'efforts pour l'améliorer et j'essaierai encore et encore pour y arriver.
Moi ça me va !
Tu as toujours mon favorable.

Je suis Favorable à un essai.
Blacky_Bird wrote:MisterEscart wrote:c'est une faute à chaque mots que tu fais O_o et en venant de lire ta candi j'ai peur très peur de ce que tu avais écris avant car la je me suis brûlé la rétine ! ton ordi souligne pas les mots mal orthographié en rouge ou quoi
Si, il les soulignent
.....
Par contre on évite de corriger si c'est pour rajouter des fautes hein

Idem pour le mien 

- Modifié
Tyrano73 wrote:Idem pour le mien
De quoi ?
Au vu de sa motivation et pour l'avoir rapidement croisé en jeu, de même.Ichi wrote:Je suis Favorable à un essai.
Black_lizard wrote:Blacky_Bird wrote:MisterEscart wrote:c'est une faute à chaque mots que tu fais O_o et en venant de lire ta candi j'ai peur très peur de ce que tu avais écris avant car la je me suis brûlé la rétine ! ton ordi souligne pas les mots mal orthographié en rouge ou quoi
Si, il les soulignent
.....
? Souligne est bien un verbe accordé par les fautes non ?
Tu n'accordes PAS un verbe avec le COD. Donc "Il les souligne".Blacky_Bird wrote:Black_lizard wrote:Blacky_Bird wrote:MisterEscart wrote:
Si, il les soulignent
.....
Il les souligne = Il souligne les fautes (jamais tu n'écrirais "Il soulignent les fautes" non ?)swaps wrote:Tu n'accordes PAS un verbe avec le COD. Donc "Il les souligne".Blacky_Bird wrote:Black_lizard wrote:Blacky_Bird wrote:
.....
Et bien à la vue des avis favorables de mes collègues, nous allons t'accepter à l'essai. Je te mets donc en garde par rapport à ton orthographe, prend bien le temps de relire avant de poster ici ou même en jeu, et n'hésite pas à demander de l'aide.
Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !
Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient tout plein d'informations pour bien démarrer parmis nous !
Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient tout plein d'informations pour bien démarrer parmis nous !
Merci beaucoup je vous promets de ne pas vous décevoir.
vu comme ça effectivement j'accorde pas je sais pas pourquoi ça m'a choqué.Black_lizard wrote:Il les souligne = Il souligne les fautes (jamais tu n'écrirais "Il soulignent les fautes" non ?)swaps wrote:Tu n'accordes PAS un verbe avec le COD. Donc "Il les souligne".Blacky_Bird wrote:Black_lizard wrote:
Bienvenue!