equi
bonjour a tous
Quelques mots sur moi IRL:
Je suis originaire d'Alsace mais depuis 2 ans je vis à la campagne dans un trou perdu en limousin, j'ai 30 ans et je travail dans le spectacle (cirque et théâtre interactif).
Mes passions: l'art, les sciences,l'humour noir, les jeux vidéo, la gastronomie, le saint émilion, l'humour absurde, le sport en générale et le sport de chambre en particulier.
Je déteste: la bêtise, les moustiques, l'intolérance, les ordinateurs qui rament, le manque de respect, les anchois, les gens en retard à un rendez vous, les banquiers, me réveillé le matin et surtout par dessus tous je déteste les fans de JarJar binks.
Moi IG
Je suis un grand fan de jeux de stratégies/gestion (age of empire, totale war, cosacs, alerte rouge, caesar, rise of nations, heroes of mind and magic...) et depuis un peut plus de 2 ans et demi des jeux bac à sable (enfin surtout de minecraft).
Moi sur minecraft
J'ai commencé sur des survivals mais j'ai surtout joué sur des serveurs skyblocks puis des serveurs modé.
Ce que je préfère dans minecraft (dans l'ordre de preference) :
-L'automatisation, les usines et la redstone j'adore ça.
-le farmings de tous type, en particulier quand mcmmo est présent sur un serveur.
-J'aime fabriquer des labyrinthes et salles à énigme de tous types.
-Le PVM.
-L'exploration.
-l'architecture bien que je ne soit pas un expert loin de là.
Travail d'équipe et sociabilisation
De manière générale j'ai besoin d'osciller entre projet solo et travail d'équipe si je fait trop longtemps l'un ou l'autre je fini par m'ennuyer, c'est comme dans la vie en fait j'aime les gens mais j'ai aussi besoin de ma petite dose de solitude de temps en temps.
Il n'est pas rare que je joue et dans le meme temps fassent autres chose (trainer sur un forum, répondre au téléphone, regarder un tutoriel, partir remuer la casserole...) ce qui peut m'amener à ne pas voir tous de suite qu'on me parle, n'hésiter pas à insister un peu plus tard.
La spécificité de Zcraft:
Alors pour le moment je n'en connais que ce que j'ai lu sur ce forum. Il y'en a sans doute plus que ça mais j'en ai identifier 4 qui me plaisent beaucoup:
-Une communauté majoritairement adulte ou du moins mature,ce n'est certes pas ultra rare mais pas non plus des plus courant
-L'aspect communautaire: le fait que tous le monde oeuvre ensemble ou en tous cas n'oeuvre pas les uns contres les autres, que des ressources soient misent en commun et des projets régulièrement lancer en commun est également et un + très appreciable qui change vraiment des serveurs survival classique ou du pvp faction.
-L'age du serveur et de sa map, tous comme les membres qui le compose le serveur lui meme semble être mature et ancien, ce qui offre de nombreuses opportunité d'explorations attractives (les grand-routes semblent aller dans ce sens). La maturité du serveur doit sans doute (du moins je l'espère) engendré un game play des plus équilibré et agréable.
-MCMMO de tous les plugin que j'ai pu tester il est sans aucun doute mon préférer, il est riche, complet, bien penser et renforce énormément l'aspect RPG... c'est d'ailleurs en cherchant des serveurs avec ce plugin que je suis tomber sur vous.
Ce qui me pousse à candidater ici:
La spécificité de Zcraft est en elle meme ce qui ce qui m'a attiré et me pousse a candidater je n'es rien à ajouter a ce sujet.
Image de mes construction
N'étant pas un architecte esthète mais plutôt orienté vers le pragmatisme, des images de mes constructions sont de peu d'intérêt, mais oeuvres ont plus vocation à être utilisé qu'a être contemplé. Je ne pourrais d'ailleurs techniquement pas vous montrer l'intérieur de mes circuits redstone ou de mes labyrinthe en 3d.
Petite note sur l'orthographe:
Je suis limité dans ce domaine, pas par fainéantise ou mauvaise volonté, la nature m'a délaissé a ce niveau mais m'a donné d'autres qualités.
Je soigne toujours plus le fond que la forme en m'assurant de rester lisible facilement mais en restant loin de la perfection, habituellement je prone un juste milieux entre le language sms "kikoulesque" et la mouvance "grammaire nazi" , les deux sont des extremes et comme tout extreme il ne me semble ni souhaitable nit utile, autant l'un représente la bêtise et la fainéantise sans remise en question, autant l'autre me parait extrêmement hautain et être l'expression d'un complexe de supériorité.
Bien des gens sont supérieur à moi dans ce domaine et je suis pour ma part bien supérieur à eux dans certains autres domaines cela ne m'amène pas pour autant à les méprisé ou leur faire la leçon en permanence, chacun ses qualités et ses défauts.
Je suis prêt à faire des efforts bien entendu, ceci dans la limite de mes capacités, mais même après 10 relectures je ne suis guère capable de faire bien mieux qu'éviter les mots souligné en rouge par le correcteur d'orthographe.
Bien qu'imparfait il me semble que je suis tout à fait lisible et compréhensible J'espère que cela pourra suffire à vous contenter.
Si mon paragraphe sur l'orthographe ne vous à pas choqué et que mon niveau vous semble tolérable alors j'accepte toute les spécificité de ce serveur et ces règles.
Au plaisir de vous lire, equi.
equi
Je vous remercie tous de votre rapidité à me répondre et bien sur de votre accueille si chaleureux, que ce soit ici sur le forum, en jeu ou sur mumble, vous avez tous été vraiment agréable et serviable.
C'est avec un grand plaisir que je rejoins votre communauté!!!