Salut je m'appelle ... MeuhSly.
Si je devais structurer ma candidature je vais commencer par le "in-game":
Je suis un joueur expérimenté de Minecraft, très expérimenté. Mon domaine de prédilection c'est l'architecture. Les demeures steam-punk et les sous-terrains sans fin c'est mon train train sur Minecraft. J'y joue depuis trop longtemps pour me souvenir du nombre d'années passé sur ce jeux.
Je n'en suis pas a mon premier serveur de ce genre et je vous avouerais que je suis tombé sur celui-ci en recherchant un serveur 1.8 et semi-RP. Ce qui a fait la part des choses entre l'ancien serveur et le votre c'est l'accueil que l'on m'a fait lorsque je me suis connecter sur mumble ( flomi30 ) et la maturité deja bien visible dans les discutions que j'entretiens deja avec certain membres. J'adore votre spawn et j'adhère complétement a la banque communautaire.
Je suppose que ça n'est pas assez pour une candidature alors je vais vous parler un peu de moi IRL:
Je m'appelle Thomas j'ai 17ans et je déclare avoir plus de 15 ans (18 dans 2 mois), je suis en terminale STI2D (Science et Technique de l'Industrie et du Développement Durable) avec une spécialité AC (Architecture et Construction). Je vie en métropole Lilloise (ouais un vrai chti) et un mec sympas j'en suis sur.
J'espère que cette candidature sera vous satisfaire.
Au besoin je suis prêt a répondre a d'éventuel question.
En esperant pouvoir passer de visiteur a Tocard ou autre