Hello,
Je suis Nemios, et je viens de découvrir votre serveur, et votre Mumble. Vous m'avez l'air d'une communauté stable, mature et sympa, exactement ce que je recherche. Cool non ?
Et moi ? IRL je suis de Toulouse et j'ai 33 ans, en jeu je suis plutôt bâtisseur, style médiéval.
D'une manière générale, je considère que le plaisir de jeu de chacun s'arrête là où commence celui de l'autre. Ce qui m'amène à la spécificité de votre serveur, Zcraft: c'est un serveur communiste, bon sang ! Du moins au niveau de la répartition des ressources, ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire. J'ai toujours partagé mes ressources avec d'autres joueurs, ça semble assez évident en multi, en jouant avec une équipe.
Jusqu'à présent j'ai donc, surtout bâti en médiéval, avec des fermes en souterrain. J'utilise un pack de textures que je me suis confectionné et qui donne des détails supplémentaires selon les blocs de doubles dalles. J'aime construire des petits villages dans une zone de nature, et jouer sur les détails.
Je n'ai pas trop de projets pour l'instant, mais j'ai l'idée d'un monastère qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je suis open pour me joindre à un projet qui me semblerait cool sur le serveur.
J'espère avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas. A bientôt