Moribus Eh oui, Creepiggy nous a fait pousser un magnifique sapin de Noël sur la place des events. Qui sait, peut-être que des cadeaux seront distribués à ceux posant un coffre avec leur pseudo sur une pancarte devant...
swaps Ah ah, je me faisais du souci, voyant que Mori 'avait rien fait pour l'avent... mais je vois que Creep a très dignement repris le flambeau, bravo !
Flomi Tentaclès à pris des airs de noël avec la neige !!!! le barbu est passé ce soir, joyeux noël à toutes et tous !! [img="é&]http://i.zcraft.fr/508181451004531.png[/img]
Tyrano N'oubliez pas d'aller récupérer vos cadeaux au pied du sapin de Tentacles ! Il na va pas rester là éternellement.
Flomi tyranos tu me déçois !!! je pensais que tu allais dire mais non mon flominet je vais te mettre un cadeaux..... même pas !!! sale avare !!!
swaps Te laisse pas attendrir Tyra, ils mentent ! Car au moins une personne a fait des cadeaux à tous les coffres présents
swaps Alors, après vérif : normal que t'aies rien eu Flom, tu poses ton coffre juste le jour de Noël, alors que les cadeaux arrivaient *avant* ! quant à Blacky, je n'ai aps vu de coffre à ton nom (et pourtant j'ai vérifié 2 fois !)
Blacky_Bird J'en ai mis 2des doubles coffres alors je veux bien croire que tu sois vieux toussa toussa mais quand même x)
swaps j'ai vu 2 double coffres avec des listes d'items inscrits sur de spanneaux, des têtes dessus, mais pas de nom
Blacky_Bird J'avais pas vu de consigne particulière pour avoir des cadeaux. Ma tete est pas inconnue plus que ça et un coffre c'est pour un cadeaux.. Apres la liste c'était plus humoristique