EC_eXoDuS MA VIE IRL: bonjour à tous le monde je m'appelle Killian, j'ai 15 ans bientôt 16 ( le 4 juillet ), j'habite en Alsace, je suis en CAP restauration au CFA storck, la ou je travaillais c'était pas mal jusqu'au moment ou je me suis pris le choux avec ma patronne et j'ai décidé de changer de filière ( je m'oriente plutôt dans l'informatique ). j'ai deux sœur de 6 ans qui ne joue pas à minecraft mais j'ai un super pote qui s'appelle Ismaël (MisterEscart), c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai connus se serveur.Je suis comme la plupart des gens de mon âge, célibataire à la recherche du grand amour x) MES PRÉFÉRENCE SUR MINECRAFT : En ce moment je joue beaucoup a minecraft malgré que je suis un bon joueur call of duty ( sniper ). Sur minecraft je suis à la base un builder ( je n'ai malheureusement pas de construction à vous montrer car je n'ai encore trouver aucun autre serveur comme le votre, mais depuis quelque temps je m'affaire à jouer pvp un peu histoire d'être bon dans tous les domaine de jeu. MA MOTIVATION : Je suis motivé à venir sur le serveur car j'ai énormément envie de joué avec des personne mature et non (excusé mon expression ) des kikous et surtout rejoindre mon ami et m'en faire de nouveau. j'ai aussi envie de construire un palace et faire avancé le serveur ( en bien ). Je vous prie d'agrée mes plus sincères salutation. En espèrent vous avoir convaincu de ma sincérité et de mon envie de jouer sur le serveur sur ce bonne journée et bon jeu. ps: si vous voulez gagné, il ne faut pas perdre . x) ( citation de mon jeu mobile préférer)
miniberge Salut et bienvenue ! EC_eXoDuS wrote: j'ai 15 ans bientôt 16 ( le 4 juillet ) Mdr on est en décembre mec ! Sinon à propos de la candidature, il manque la spécialité du serveur. As tu bien lus les sujets dédiés aux candidatures ?
Bambellop Je ferme ton ancienne candidature, je note l'effort fourni. Il y a énormément de fautes dans ta candidature, peux-tu les corriger ? Comme le dis mini, as tu décelé la particularité du serveur ?