Nom du projet:
MMOto CiTY
Lieu du projet:
https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=4&x=5523&y=64&z=-9306
Toute la plaine, entre les 2 rivières (nord et sud) et de la foret de chêne noir à l'est, jusqu'au début de la montagne à l'ouest.
Il se pourrais que cela déborde légèrement une fois le projet bien avancé.
Personne participant au projet:
Pour l'instant essentiellement moi, tout de fois flomi et guepardvw ayant un projet plutôt proche
chateau de meudon , nous seront amener à collaborer et s'entre aider, nous avons discuté ensemble de l'emplacement de mon projet de manière à ce que je ne les gènes pas et il a déjà été convenu que nous construiront une belle route pour rejoindre nos deux projets.
Rejoindre le projet:
Si des joueurs adhere pleinement au concept, et veulent apporter leurs contributions au projet ils sont évidement les bien venu, merci de laissez un message ici même en précisant ce qui vous plait dans le projet, quel sont vos compétences utile au projet et ceux que vous voudriez apporter comme contribution. Nous auront particulièrement besoin de bon farmeur de ressource pour fournir le matériel de construction, de bon redstoneur innovateur pour la conceptualisation et le montage des usines et de bon architecte décorateur pour la dernière phase du projets
Description du projet:
Rechercher et utiliser les connaissances disponible en redstone, architecture et autre; de manière à faciliter, accélérer voir automatiser l'augmentation des capacité lié au plug in MCMMO. Il y aura donc des usines et machines diverses en masse ainsi que de grand champs et élevage.
Je sais qu'il y a déjà de nombreuses usines sur le serveur, mais cette fois il ne s'agit pas de chercher à collecter un maximum de ressources (même si cela peut être un but secondaire en parallèle) le but va être de réfléchir à de nouveaux models parfois inédit conçut dans le but spécifique de farmer les stats mcmmo. Cela ne concernera pas que les usines en elle meme mais également l'organisation global de la ville, je pense créer une sorte de
"circuit de farmage MCMMO"
Le but du projet est avant tout pratique l'esthétisme viendra plutôt dans un second temps une fois que tout est réglé et qu'on est sur de ne plus toucher au système en lui meme. Il se peut donc que dans la phase de chantier (qui pourrait durer longtemps) cela paraisse très moche.
Quelques exemples de constructions:
Une tour a mob en 2 mod, un mod automatique qui tue les mobs tous seul, un mod semi auto qui amène les mob dans une zone ou ils seront tué par le joueur pour qu'il farm ces stats de combat.
Une alternance de champs (herbalisme) arbre (coupure de bois) et jump (acrobatie)
Usine a stone particulièrement effilasse couplé a une balise celerité (minage)
ect