Lejoueur--Wam47 Bonjour, j'ai un nom de compte un peu bizarre, mais j'ai eu quelques soucis à l'inscription, en entrant une mauvaise adresse, et comme je ne peux pas utiliser mon pseudo à nouveau ou simplement y ajouter un point ou un tiret, j'ai du ruser ainsi pour venir jusqu'à vous le temps que ce léger embarras soit dissipé. Alors qui suis-je ? Je m'appelle Wam47, Damien IRL, j'ai 31 ans et j'habite la région toulousaine. J'ai découvert ce serveur grâce au merveilleux Nemios, dont je suis un peu le Igor (vous savez, le serviteur bossu de Dracula). Bref, je le suis partout, et c'est donc avec la même foi aveugle qui m'anime depuis que j'ai découvert Minecraft sous son égide que je souhaite également rejoindre votre sympathique serveur. En jeu, je suis un joueur discret, qui aime les gros projets et miner. J'aime miner miner miner miner, sans réfléchir, ça me propulse dans des états seconds phénoménaux. Quand je mine je suis méconnaissable ! Niveau partage, pas de problème, ce que je mine est à votre disposition, j'adhère au principe de la banque de ressources et j'aime les zèbres, mais je préfère de loin les canards. Avant, j'ai construit des stades, des hippodromes et un chateau type sultanat dont je n'ai malheureusement pas conservé de copie, n'ayant pas pensé qu'il serait bien de faire un "book" minecraftien pour d'éventuelles candidatures. Après, comme indiqué je suis plutôt sobre et discret, je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi. Si vous avez des questions, je vous en prie.
Nemios Purée... ça j'aime ça ! Tu arrives sur un forum qui est même pas le tien, te pointes après Alka, MeuhSly, Embal et moi, t'utilises un pseudo qu'est même pas le tien et des répliques détournées de la Classe Américaine. Toi t'es un sacré sans gêne, j'aime ça !
Lejoueur--Wam47 Merci pour ces avis favorables et merci les copains ! Bon, je vois qu'il ne me manque plus qu'un avis favorable pour être des votres. Quelque chose vous bloque dans ma candidature, des questions ?
AmauryPi Non, c'est juste que j'ai oublié de laisser mon avis. Favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.