Bonjour,
Joueur fan de Minecraft depuis 4 ans maintenant, je suis très intéressé par votre serveur car il à l'air de regrouper tout ce qui me plait dans les serveurs minecraft : maturité, visage humain, pas trop de plug in, pas de chasse aux sorcière concernant la redstone qui ne fait pas lagger, constructions respectueuses du paysage, pas de pay to play, etc...
Le jeu m'a passionné par la possibilité de tout automatiser. J'ai pu construire des bases communautaires où les fermes auto se déversaient dans un trieur de la salle des coffres. J'ai toujours eu le souci de ne pas construire de boucles qui fassent lager les serveurs. Cependant, vu mon temps de jeu ces temps ci, je ne pense pas entamer de gros chantier dans l'immédiat
Juste aider mes amis à s'installer.
J'ai 32 ans, je suis un peu pris ces temps-ci en IRL ce qui limite mon temps de jeu. Cependant je souhaite suivre quelques amis qui m'ont parlés de s'installer sur ce serveur. Ces amis je les ai rencontrés sur les deux autres serveurs où j'ai pu poser mes valises depuis que je joue à minecraft. Mais l'ambiance s'y est essoufflée, ce qui nous pousse à prendre la route à la recherche du prochain Éden.
En espérant être accepter, bon week end à tous.
Raspi
Val