Bonjour,
mon pseudo est trivalio, mon prénom est tangi, j'ai 17 ans je suis donc en Term(S), je vis en Bretagne, je pratique le Judo et le Pencak.
Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps déjà ( ça doit faire 4/5 ans), je suis un joueur timide et un peu discret mais j'aime beaucoup participer à des projets de groupe (l'intérêt du multijoueur selon mon humble avis). J'aime aussi beaucoup, lorsque je construit, me concentrer pendant un moment ou juste le temps d'un projet sur une époques, une style, ou une civilisation pour en apprendre plus dessus lors du projet.
J'ai découvert ce serveur grâce au site "minecraft-serveur" à vrai dire ça faisait un moment que je cherchais un serveur survival, à taille humaine, avec une communauté mature.
Je dois dire que l'idée de la banque commune pour partager les ressources me séduit beaucoup.
J'ai pris connaissance du guide de survie, et lu le règlement, j'ai aussi visité le serveur pas plus tard qu'aujourd'hui.
Je compte bien être actif sur le serveur mais surtout le "week-end" et lors des vacances scolaire, car en semaine avec les devoirs, etc... c'est tendu.
Je n'ai jamais pris de photos de mes constructions aussi incroyable que cela puisse paraître mais les plus colossaux de mes travaux étaient, pour la plupart des travaux de "Terraforming" (îles volantes, montagnes,....) j'ai aussi mené à bien la construction d'une ville aztèque du même genre que "Tenochtitlan".
Je ne vois pas quoi rajouter. ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.