Bonjour, bonsoir, bon matin, etc
Tout d'abord, enchantée, même si j'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous, je vais avant tout me présenter, c'est plus sympa, Lucie, 19 ans, (Je déclare avoir 15 ans ou plus, donc) étudiante en théâtre sur Montpellier, mon pseudo c'est PommeL mais on m'appelle Pommy. J'aime pleins pleins de trucs, surtout le fromage, (les phrases entre parenthèses) et les blagues nulles. Et j'aime pas d'autres trucs comme les pieds ou les gens qui ne savent pas différencier é de er dans la conjugaison d'un verbe.
Plus spécifiquement, par rapport a Zcraft, qui suis-je ? En effet je viens de vous signifier être (vaguement pour la plupart) connue par certains de vos membres. Qui suis je donc ? Haha mystère ! … Non en vrais je suis la sœur de Bambellop. Qui est modo je crois ? (elle me le confirmera)(elle me l'a confirmé). Donc j'ai déjà squatté dans certaines IRL.
La sœur d'un ancien membre (le mot ancien est la pour signifier qu'elle est vielle, ridée et incontinente) ? Mais que fait-elle donc ici ? Bah en réalité, je fais cette candidature, mais je tiens a vous signifier que je ne compte pas devenir un membre régulier ni péricliter sur votre serveur, j'ai déjà un serveur sur lequel je suis une modératrice très heureuse (Vous inquiétez pas, je suis pas ici pour faire ma pub, personne ne saura d'ou je viens minecraftement parlant [ouh un néologisme qu'il est beau]), mais plutôt pour aider bamb sur son projet de port, puisque, sans fausse modestie, je me débrouille un poil mieux en construction qu'elle (en même temps c'est pas compliqué).
Je connais les règles de base de courtoisie, les règles des serveurs minecraft en général, y jouant depuis plus de 4 ans maintenant ( pas de spam, flood, pub, grief etc.). Mais aussi celles de Zcraft, avec son système communautaire, ses règles de construction, son positionnement sur le PvP, sur les demandes admins etc. Je les connaissais avant, mais j'ai quand même lu la charte Zcraftienne pour être sure de tout. Donc vous n'avez pas de soucis a vous faire sur ce point. Même pour la banque communautaire : La remplir, la vider avec modération, ne pas faire son rapiat a voler les ressources précieuses etc.
Niveau construction, voici quelques images. Certains de ces bâtiments n'ont pas été construit uniquement par moi, mais celles que je montre ont au moins en grande partie nécessité mon aide (j'ai pas mis d'images de construction ou je n'ai mis que deux blocs en gros). Je précise aussi que je joue beaucoup moins qu'avant, donc la plupart de ces constructions ont au moins un an voire plus.
Voici aussi le lien d'un timelapse sur lequel j'ai bossé avec 2 potes :
https://www.youtube.com/watch?v=ZBIxvTwSF78
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée/soirée/qu'importe. Et dans l'espoir que vous acceptiez, je vous prie d'agréer madame, monsieur l'expression de mes salutations distinguées. (Qu'ouïs-je? ce n'est pas une lettre de motivation?)
Pommy ^^