Alzo Bonjour, bonsoir, Présentation : Je m'appelle Adrien ***, j'ai 16 ans (28/08/99). Je vis en région parisienne. Je certifis donc avoir 15 ans ou plus 🙂. "Carrière Minecraft" Cela fait maintenant près de 4 ans que je joue à Minecraft. J'ai joué sur beaucoup de serveurs, qui ont pour la plupart fermés. Je cherchait un serveur où la communauté est un groupe et non plusieurs personnes construisant dans leurs coins, et surtout une communauté mature où le grief, vol, ... n'est pas autoriser mais surtout puni. En trouant votre serveur, je pense que celui-ci convient à mes attentes et certains joueurs m'ont déjà proposer leur aide dès ma première connection. Je ne suis pas extrèmement doué en construction, mais j'essaye de m'appliquer un minimum (pas de contenu obscène, pas de gros cubes de bois en guise de maison ...). Dans tout les serveurs où j'ai pu aller j'ai essayer de contribuer à la vie en communauté (constuctions de magasins, de mini-jeux, ..) même si les admins n'étaient pas oujours d'accords et ne faisaient rien pour m'aider. Je joue principalement pour aider les autres et construire du contenu pour eux. En bref Je pense que votre serveur est fait pour moi ! J'ai été conquis dès les premiers instants passé dessus et je souhaite vraiment en devenir membre à part entière. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des inscriptions ect .. mais je pense que cette fois va être autre chose ! En espérant que ma demande sera acceptée. Amicalement, Adrien
Zedoune Salut, j'ai masqué ton nom car cela ne nous sert à rien et un peu d'anonymat sur internet ne fait pas de mal
equi Cela parait intéressant mais pourrais-tu étoffé un peu? notamment sur quels genres de serveurs tu étais avant (pvpfac, freebuild,skyblock, modé ou non ect) et surtout peut tu nous dire quel est la spécificité de notre serveur?
Alzo J'ai beaucoup été sur des serveurs RP / Semi-RP et Freebuild, justement à la recherche de ce côté communautaire et entraide. J'ai été déçu par la plupart car beaucoup de kikous étaient présents, et que les admins n'étaient jamais connectés. Depuis assez longtemps, j'ai été dégoûté du survival en multijoueur, mais je suis sur que ce serveur est complétement différent de ce que j'ai pu vivre auparavant Je pense que la spécificité de votre serveur est l'entraide et le partage, je trouve le fait de partager ses ressources, idées et connaissances GÉNIAL. De plus, d'après ce que j'ai pu lire le serveur à ouvert en 2010 ? Ce qui montre bien que si il continu d'être en ligne et d''être utiliser, c'est que ce système fonctionne. C'est très inhabituel et rare de trouver un serveur comme celui-ci. C'est donc pourquoi j'espère pouvoir intégrer pleinement votre communauté.
Tyrano Bienvenue sur le forum. Je suis favorable ! Par contre, un petit effort sur l'orthographe, et tout ira bien
AmauryPi Favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.