Bonjour, mon pseudo est jointdeculasse (pas de connaissances spéciales en mécanique, je trouve juste que ça sonne bien
) et j'ai 17 ans. Je vie en Bretagne dans la merveilleuse contrée du finistère. Je suis passionné de cinéma et je joue beaucoup aux jeux vidéo dont minecraft (forcément !) auquel je viens de me remettre après quelque temps, en effet j'ai le jeu depuis 4 ans environ.
Je suis motivé. Effectivement Zcraft présente ce que je cherche dans un serveur: une communauté mature et un esprit de partage et de l'humour ( je ne conçois pas du multijoueur sans de bonnes tranches de rigolade). A propos du partage, je trouve l'idée de la banque communautaire très enrichissante, je trouve que c'est un moyen de rapprocher les joueurs entre eux.
J'ai découvert Zcraft avec les conseils d'un ami ( il s'agit de trivalio) car je cherchais un serveur axé sur la survie ou il n'y a pas de joueurs qui n'ont pour objectif uniquement de détruire ce que les autres ont crée.
J'ai lu votre guide de survie et le règlement. J'ai également visité le serveur (principalement la région du spawn du coup). Je peux jouer le week end et pendant les vacances. Je précise que je suis en term S donc le travail reste prioritaire mais je souhaite tout de même m'impliquer au maximum sur Zcraft.
Je n'excelle pas en construction mais je recherche toujours à donner de l'esthétisme à mes créations et à ne pas massacrer l'environnement alentours. Je n'ai pas de captures d'écran de mes constructions car je viens de reprendre minecraft comme je l'ai dit plus haut.
Je vous remercie d'avance de lire ma candidature