Scorpion709 Bonjour à tous, Je me présente Melvin 19 ans originaire de Bretagne (Lorient), j'habite actuellement à Conflans St-Honorine dans les Yvelines (78) en région parisienne et suis en première année de Licence MIPI à l'université. Je joue à minecraft depuis environ 4 ans par période ou j'ai initié mon père en même temps sur le serveur lapinworld a l'époque (ça date '-'). J'ai découvert votre serveur grâce à lui et comme des connaissances d'un ancien serveur sont déjà dessus je me suis dit pourquoi ne pas vous rejoindre à mon tour ! J'adore tout ce qui est le terraforming sur minecraft et je trouve que le fait d'avoir une banque de ressource commune est aussi quelque chose de très intéressant. J'espère que ma candidature sera prise en compte et vous remercie d'avoir pris le temps de la lire.
Tyrano Favorable de même. Tu es donc accepté parmis les Zcraftiens, félicitations. Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Scorpion709 Le paternel en question est guepardvw ! Et mon pseudo in game est Diakran ... Oui je suis le seul chiant a ne pas avoir mis le même pseudo ... désolé 😛