Bonjour à tous
Me voici faisant une candidature pour jouer Oo
C'est une très bonne idée, si vous voulez garder l'esprit sympa, communautaire que l'un de vos membres m'a décrit et que j'ai pu vérifier lors de ma visite il y a quelques semaines.
Ça me rassure sur la "qualité" de l'expérience de jeu que je pourrais avoir avec vous si vous acceptez les femmes de +30 ans, mariées, ayant des enfants et qui vivent dans le Nord ( je ne propose que ma candidature, hein, et non celles de plusieurs personnes^^)
Ce qui me plait sur votre serveur?
Plusieurs choses :
1/ votre esprit communautaire ( j'ai peu joué et c'est ainsi que je fonctionnais avec les 4/5 potes avec qui j'étais. J'engrangeais, faisais la popote et m'occupais des animaux et cultures pour que chacun puisse vaquer à ses occupations préférées). Votre banque est bien mieux conçue que la mienne ( je tairai le nom pour éviter la pub) et y participer serait un plaisir.
2/ le paysage, les constructions que j'ai pu voir.
Vous avez su garder une map "naturelle" et vos constructions sont harmonieuses, du plus bel effet.
3/ l'humour des joueurs que j'ai pu croiser lors de ma visite
4/ le respect que vous demandez aux joueurs, ce qui m'assure de ne pas tomber avec des personnes toxiques ( ca peut tellement dériver sur ce genre de jeux)
5/ jouer avec des amis ( l'un de mes ami postera également sa candidature et CharlesDuPaix est déjà membre de votre communauté).
Rejoindre votre serveur me plairait donc beaucoup. Participer, apprendre sur Zcraft me semble être agréablement amusant.
J'ai lu la Charte et ai survolé le guide de survie ( je détaillerais si vous m'acceptez).
Je pense avoir fais le tour néanmoins, n'hésitez pas à demander des compléments d'information.
Merci de m'avoir lue