Bonjour à tous
Je me présente, Ludo, 22 ans, j'habite à Toulon (83). Commercial de formation et en recherche d'emploi.
Je connais Minecraft depuis de nombreuses années et j'ai déjà été au sein de plusieurs communautés similaires à la vôtre.
Je postule donc pour vous rejoindre car j'ai deux amis qui sont parmi vous.
pourquoi candidatez-vous sur Zcraft ?
J'ai visité votre serveur avant de partir en vacances, guidé par charledupaix j'ai été sincèrement convaincu par vos constructions et par votre esprit communautaire.
Votre système de banque partagé est vraiment un point que j'apprécie énormément. Je serais très heureux d'y participer.
Lors de ma visite j'ai pu constater que vos joueurs avaient un bon sens de l'humour, étaient respectueux et matures. Ca me pousse donc aussi à postuler chez vous.
Et bien sûr, je postule particulièrement car mes amis proches sont chez vous (Charlesdupaix, Meduzia). Ainsi je pourrais jouer à leur coté, mais j'ai aussi très envie de faire votre connaissance à tous.
quelle est la spécificité de Zcraft ? qu'en pensez-vous ? l'acceptez-vous ?
Un serveur Survival, semi RP, basé sur l'entraide et le partage à l'aide d'une banque qui m'a l'air parfaite.
Des plug-in qui ne dénigrent pas trop l'esprit de base du jeu.
Des règles en ce qui concerne les constructions afin de ne pas détériorer le serveur.
Tout ça me semble parfait et adhère parfaitement à ma façon de jouer.
Je l'accepte bien évidemment.
Pour conclure, j'aimerais donc beaucoup rejoindre votre serveur, votre communauté. Participer à votre banque ainsi qu'à des projets de construction. Et apprendre à jouer avec vos règles etc.
Je déclare avoir 15 ans ou plus
J'ai lu la charte et en accepte l'intégralité. Je consulterais le guide de survie si ma candidature est accepté.
N'hésitez pas à me demander des informations s'il manque des choses.
Merci à vous, dans l'attente d'une réponse 😛