Meduzia :trololo: Enfin! J'ai failli attendre J'ai envie de dire : ah nan pas lui mais en toute honnêteté je suis favorable +++
Bambellop Meduzia a écritJ'ai envie de dire : ah nan pas lui mais en toute honnêteté je suis favorable +++ On évite le "favorable" dans les candids, c'est réservé aux gardiens. Bienvenue Psyonik ! Jolie candidature. Je suis favorable.
charlesdupaix AHHHHH bah cest pas trop tot !! :3 Il l'a enfin rédigée, sa candidature D'ailleurs ça me fait penser ... Je vais devoir me rename ^^' ca me fait trop bizarre de Lire "charlesdupaix et Meduzia" :alone:
swaps Belle candidature, je suis favorable ! Tu es donc accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Psyonik Merci à vous tous A bientôt in game. charlesdupaix a écritD'ailleurs ça me fait penser ... Je vais devoir me rename ^^' ca me fait trop bizarre de Lire "charlesdupaix et Meduzia" Je n'arriverais pas à t'appeler charles bien longtemps 😛
charlesdupaix Psyonik a écritMerci à vous tous A bientôt in game. charlesdupaix a écritD'ailleurs ça me fait penser ... Je vais devoir me rename ^^' ca me fait trop bizarre de Lire "charlesdupaix et Meduzia" Je n'arriverais pas à t'appeler charles bien longtemps 😛 nanan mais m'appelle pas charles ! ne te donne pas cette peine ! ET OUIIIIII TU ES ACCEPTÉ bienvenue !! :3
tapalo34 Ah ça fais zizir de lire des candidatures comme ça ! Merci charles tu ramènes de chouettes gens ! Bienvenue !
Khrogos Il a aucun mérite à faire des beau pavé, c'est un commercial, c'est son taff mais bienvenue quand même !