Bonjour,
C'est mon premier post concernant un chantier alors je ne sais pas trop s'il sera aux normes.
"Toute construction supérieure à 60x60 doit être déclarée :
Quel est le bâtiment construit ?
Quel est son emplacement sur la dynmap (tutoriel pour coller un lien dynmap) ? Ou à défaut indiquer les coordonnées approximatives du lieu de construction.
Quelle serait sa taille (en gros)"
Charlesdupaix, psyonik et moi même souhaiterions occuper une zone pour nous construire un "chez nous"
Le projet initial serait de nous faire une grande maison commune et aménager les alentours petit à petit comme un village.
Nous avons trouvé un coin sympa qui était réservé par un autre membre ( Ches, je pense) mais qui aurait laissé couler l'idée. D'après Tyra, la zone pourrait donc être libre.
Les coordonnées sont -5800/-9700. ( promis, je vais regarder la dynmap et apprendre à l'utiliser) (edit Swaps :
lien dynmap)
L'espace utilisé n'est pas vraiment défini pour le moment mais nous souhaiterions réserver une large zone de ce côté.
Charles ou Psy pourrait peut être apporter de plus amples détails quand à ce sujet ayant plus d'expérience que moi.
Merci
Meduzia
Ps : ah oui! Pour chaque nouvelle construction, nous viendrons vous avertir avant