Nazawo Bonjour à vous, Zcraftiens. Je sais pas trop comment commencer donc.. entrons dans le coeur du sujet ! Moi, c'est Vincent, 20 ans(né en 95, je crois que c'est bon pour la limite des 15 ans ?), j'habite dans le sud de la Bretagne (Coucou Guepardvw) Je joue à Minecraft depuis un bout de temps, je ne serais pas vous dire combien d'année ! J'ai été Administrateur sur un serveur en compagnie de Flomi30 (regretté Grand père <3) et de son gosse, l'insolent Dark_Math. (Mais nan, il est adorable) Comment j'en suis venu à vous connaitre? Eh bien, par vos joueurs. Pourquoi je candidate ? Pour retrouver les copains (Lr63000, Joesisi, Flomi etc etc..) Et enfin trouver un serveur avec une communauté sympa, ouverte, et partageuse ! Et passer du bon temps. Ce qui nous mène au point de la spécificité du serveur, le communautarisme. POUR à 100000%, l'individualisme, ça va bien 5 minutes. Je pense que le multijoueur est d'ailleurs du COMMUNAUTAIRE avant tout. (A bas les C.O.D et leurs rageux kikoololesque). Si j'accepte cette spécificité ? Eh bien, je crois que j'y ai répondu.. ↑↑↑ Sinon, je n'ai pas un niveau de construction extraordinaire, mais j'aime beaucoup miner/bûcheronner. Voilà Voilà, c'est tout pour moi, j'espère avoir été assez convainquant à vos yeux. Bonne soirée/Journée (Dépend de quand vous lisez).
Ichi Je désapprouve, je ne rage absolument pas sur COD 2 ou 4, ce sont des idées reçus 😛 (pourquoi "j'ai ne mange pas de graine" dans ma tête) Sinon eu Favorable
swaps Je propose de renommer ce serveur "Flomicraft" Tout à fait favorable. Tu es donc acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.