j'étais dans le train grosse déprime suite à cette coupure réseau x) je vais tenter de l'écrire avec les bribes de souvenir qu'il me reste.
Areeya wrote:Blacky_Bird : Malencontreusement les commandements régis par ma secte m'oblige à refuser ta généreuse offre. Je ne peux être l'esclave de personne d'autre qu'un Tocard lui-même esclave de Tocard. xD
Alors, peut-être que je dit des bêtises mais
je me tairais - ais au conditionnel pour " exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition."
Vu que je ne suis pas certaine de me taire à jamais... >//<
Flomi : Ohh jeune papy Flomi ! <3
Swaps, Tyrano73, Bambellop : Merci pour votre accueil ! =]
Et toutes vos réponses super rapide !!
Vu comme ça c'est donc à moi de me taire à tout jamais !
Je suis attristé de constater un refus alors que Flomi aurait pu te le dire je suis le plus fort le plus beau le plus intelligent le plus doué le plus brillant le plus fou le plus généreux le mieux lotis et le mieux "équipé" de Zcraft j'ai également un ego aussi développé que toutes ces compétences réunit et je me faisais un plaisir de t'accompagner durant les deux semaines qu'il me reste sur Zcraft avant une période d'abstinence de 3 mois ce qui aurait dont été un honneur pour moi de guider tes premiers pas hésitant ici
.