Bonjour,
Je m'appelle Georges(mais mon pseudonyme est redchose) j'étudie dans l'établissement Vauban à Pontoise en 5ème j'ai 11 ans, je sais je n'ai pas 15 ans mais mes parents me donnent l'autorisation de jouer sur un serveur d'adultes. Je voudrais donc proposer ma candidature pour apporter à votre serveur mes connaissances, mon expérience, et surtout de mon temps. J'ai visité un peu votre serveur et j'ai apprécié ses constructions mais surtout suite a avoir lu votre forum j'ai trouvé l'organisation et le concept de la communauté très agréable.

Merci d'avance.
Tu es, je pense, un peu jeune pour être accepter par nos chers modérateur. Mais il manque surtout un élément essentiel à ta candidature. Quelle est la spécificité du serveur Zcraft ?
Et pourtant, une orthographe plus que correcte pour l'âge et une candidature agréable à lire. Rien n'est exclu mais j'émets un point de vigilance sur ton âge, il faut que tu saches que tu viens sur un serveur majoritairement adulte, et ça peut être un problème pour toi, ou non.

Je suis favorable, si tu réponds à Jettags.
Depuis quand tu écorches mon pseudo d'une telle manière Tyra, ça fait mal aux yeux
Jettags wrote:Depuis quand tu écorches mon pseudo d'une telle manière Tyra, ça fait mal aux yeux ☹
Toutemézèxcuses ! Auto-correct de mobile.
Ta candidatures reste très courte même si on fait un effort pour ton age, je t'invites a la compléter un peu.
ma spécificité est la redstone, la construction l'aide aux travails enervants
Redchose : La spécificité de ZCRAFT, pas la tienne ^^
excusez moi
la spécificité de Zcraft est la communauté, la société et l'humour
c'est pas tout à fait ça ^^ C'est plus lié a notre façon de jouer ensemble en jeu.
En effet, mais c'est une communauté grâce au mode de jeu que l'on a.
Directement en jeu nous avons une particularité qui nous permet de s'entraider, sais-tu quelle est cette particularité ?
Tout à fait
Vu que t'as trouvé, je maintien mon avis Favorable. Soit encore un peu patient et tu auras une réponse !
Favorable à l'essai (d'expérience vis-à-vis de l'âge et de certains détails, mais surtout d'expérience).
Mmmmh, bonne ortho pour son âge, mais il est décidément un peu jeune, non ?
Comme dit Amaury, je propose de l'accepter à l'essai. Si il se conduit bien, pourquoi ne pas le garder à nos côtés?
On en discute Creepiggy, merci pour l'avis. Évite tout de même ce genre de réflexions qui sont réservées aux membres du staff, pour ne pas donner de faux espoirs au candidat.
Tyrano73 wrote:On en discute Creepiggy, merci pour l'avis. Évite tout de même ce genre de réflexions qui sont réservées aux membres du staff, pour ne pas donner de faux espoirs au candidat.
Euh... moi je trouve les réflexions de Creepiggy tout à fait opportunes.