Petit rappel
Sigismund a écritIchi a écritnep a écritTout à fait d'accord.
Malgré tout, quand l'un des nôtres, dans un moment de fatigue, glisse sur le terrain de la moquerie, je crois que le staff devrait le rappeler à l'ordre par mp uniquement (en lui demandant d'éditer son message ou de rectifier le tir d'une quelconque autre manière). Intervenir sur le fil de la candidature est souvent bien plus violent envers le moqueur que la moquerie de départ ne l'était envers le candidat. En plus, ça donne l'impression à ce dernier que le serveur n'est pas soudé, que nous ne parlons pas d'une seule voix.
Je suis bien d'accord et c'est aussi pourquoi les membres ne doivent pas, quand ils s'expriment sur une candidature, dire je suis favorable ou contre. Cet avis peut être contradictoire avec celui du staff et donner de faux espoirs ou encore donner un sentiment d'incompréhension au candidat.
De manière générale on retire la moquerie et ces mots (favorable et défavorable) lorsque vous vous exprimez sur une candidature et voilà c'est parfait.
+42.
Ne jouons pas sur les mots, la remarque de Creepiggy est certainement juste, mais laisse trop d'ambiguïté....
Sur ceux, revenons à nos moutons merci !