Ladzer Voici ma candidature,(Ne vous attendez pas à de la grande littérature, j'ai déjà dit à certain pourquoi mais je vais le redire, je suis dyslexique). Présentation vite fait, Ladzer(Mathéo IRL). J'ai 16 ans (sa devrais aller^^), Je suis encor un pitit collégien. Et j'habite en Alsace. Pourquoi je veux aller sur ce serveur ? je veux y aller car la communauté à l'air d'être sympathique, et que je préfère être sur un serveur assez mature que sur un serveur de constructeur de maison en bouse si vous voyez ce que je veux dire. ^^ J'aime surtout les serveurs avec une petite communauté, où tu te prends pas trop de vent quand tu parles dans le tchat. ^^ Car je n'ai pas trop me prendre des vents après j'ai un rhume et c'est chiant le rhume (#Bdm). ^^L'idée des coffres communs à l'air intéressante aussi. Voilà, voici ma candidature, si vous voulais plus d'information dite le moi. ^^ Je déclare avoir 15 ans ou plus(on ma dit de le mettre alors je le met)
AmauryPi Pas mal de fautes, mais ça peut passer si tu fais un effort. Cela dit, ça reste léger (cf. ce sujet), et il manque notamment un bout important : quid de la spécificité de ce serveur ? Qu'en penses-tu, l'acceptes-tu ?
Ladzer Ah oui le niveau du partage de ressource dans la banque commune, je suis totalement d'accord! Et c'est une manière d'incité les gens a communiqué entre eux. Pour les faute aussi je ferais un effort.
AmauryPi Favorable à condition d'effort donc, et sache que tu risques de recevoir des remarques si tu fais des fautes — elles seront toujours à but constructif, pour que tu t'améliores et que le forum et les discussions instantanées soient plus agréable à lire. Ce n'est jamais de la pure méchanceté . D'ailleurs : Ladzer wrote:Et c'est une manière d'inciter les gens a communiquer entre eux. Pour les fautes aussi je ferais un effort. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.