MrDomoo Je demanderai aux rageux de ne pas casser cette cascade la prochaine fois qu'ils ragent merci de votre compréhension. La refaire n'est pas une partie de plaisir.
Vayquor Ichi wrote:Quelqu'un a fait parlé les logs ? Non mais ils sont en garde à vue je crois. On va les cuisiner.
Zedoune Lucluc wrote:Je demanderai aux rageux de ne pas casser cette cascade la prochaine fois qu'ils ragent merci de votre compréhension. La refaire n'est pas une partie de plaisir. Ce serait possible d'avoir les coordonnées pour aller voir ?
Tyrano S'il sagit de l'eau, il se peut que ce soit dû à la congélation hivernale de Tentacles qui a été restaurée il y a peu.
MrDomoo Entre le temple de Veh-Syss et le bâtiment des dons. C'est possible que ce soit la glace créée par le biome neige tempo de noël ?
AmauryPi Lucluc wrote:Entre le temple de Veh-Syss et le bâtiment des dons. C'est possible que ce soit la glace créée par le biome neige tempo de noël ? C'est très possible oui.
Zedoune Si c'est proche du centre de Tentaclès c'est moi qui ait gelé toute la surface avec un //snow y a 2 ou 3 semaines
Ichi Lucluc wrote:Oui ba du coup vous pouvez carrement la supprimer... ça fait du menage dans le forum !!! C'est important de garder l'historique.