Futur amis du soirs, bonsoirs.
Après avoir voté (je trouve pas votre position dans le classement) et lu rapidement votre Bescherelle (juste la première page qui est affiché), je me suis dit que j'étais prêt à tenter de faire le 0 faute ce dont je doute fortement et j'en suis désolé d'avance mais on voit plus facilement les fautes des autres que les nôtres et cette règle s'applique malgré tout à moi.
Je me présente, Nicolas
[nom censuré], j'ai 29 ans (et qu'est ce que je fais encore sur des jeux ...., ba oué j'aime bien jouer).
J'habite en Charente Maritime mais je travaille dans le ministère de la défense en tant que gardien veilleur dans la base militaire à St Germain en Laye.
Mes loisirs sont divers et variés 😛 mais j'aime bien les mangas.
Comme je l'ai déjà dit, j'aime jouer (LOL, SC2, Neverwinter, un paye to win de plarium.... et un vieux ogame like), et ça doit faire au moins 3 ans que j'ai pas touché à mine du faites que je jouais avec des amis dessus qui ont arrêté (oui je suis le seul incorruptible) ou je suis plus connu sous le pseudo de Nohman ou Colonel Nohman en référence à un vieux jeu de ps2 que j'ai énormément adoré.
Je vous avoue que ce pseudo que j'ai dans le nom de candidature est pas vraiment masculin mais à l'époque ou je jouais avec les copains, j'ai eu plein de bug donc j'ai acheté le jeu et je sais plus pourquoi j'ai pris ce pseudo là.
Maintenant pourquoi chez vous, je vous dirais que c'est un plus de connaitre déjà quelques personnes dans un monde inconnu ou vous débarquez, j'aime bien mine mais les autres jeux prennent un peu de temps et jouer tout seul ne me donne guerre envie.
Voyant Tapaléricard, Black et le plombier parler de mine, j'ai eu envie de savoir plus et Black m'a proposé de poser ma candidature.
(Donc Black, je veux un soutient sans faille, une dévotion de ta part à 200% ou je te recycle^^).
Votre spécificité après la lecture d'autres candidatures est la banque bien que Black me l'est chuchoté à l'oreille (désolé Black, je sais que l'honnêteté paye jamais mais bon
), même avec mes copains, on avait une banque centrale mais j'espères qu'on peut aussi avoir sa propre banque personnel ou plutôt réserve personnel me concernant, je préfère creuser, construire ect que faire du pvp.
Je trouve ce système très bien surtout pour aider ceux en difficulté du moment qu'on est pas une taxe de 3.9% en retour comme les vrai banque... bon ok je sors.
Ensuite de se dire si l'on accepte ou pas cette proposition, puis je venir sans accepter? je pense que non et ça tombe sous le sens donc bien sur que j'accepte de gré hein, pas de force.
Au vue du faites que c'était chez plus quel serveur, il fallait que le créateur soit co sur le serveur pour qu'on y est accès, n'ayant pas tous les même horaires, j'ai construit que ma luxueuse maison dont je n'ai jamais pris de cliché et c'est tout ce que j'ai construit avec 2 canons et une bonne partie de muraille pour l'époque.
Mais quand je vois toutes les nouveautés, je ne suis plus trop à la page.
Par contre c'est quoi que vous appelez contenu intéressant car là je sèche.
J'ai vu aussi que vous utilisiez mumble mais je me suis cassé la tête dessus ainsi que sur teamspeak car certains amis n'avaient pas la possibilité d'avoir une bonne co ou un bon pc pour aller sur skype qui est en langue française car l'anglais et moi, ça fait 10 et encore je suis gentil.
Je penses avoir fait le tour du rond point, maintenant, il ne me reste plus qu'à savoir quel sortie je vais prendre.