Bonjour !

Ce message est un communiqué officiel de la part du CDAQAPLT (Comité des Admins qui Aiment Pas La Triche) afin de vous faire un rappel sur les règles.

Zcraft est depuis le début un serveur qui se veut le plus proche possible de l'expérience de jeu «vanilla» et qui compte bien le rester. De plus, nous mettons un point d'honneur sur l'égalité entre les joueurs, c'est en partie pour cela que faire un don à Zcraft ne vous donne aucun avantage en jeu.

Si le principe du vanilla ne convient pas à un joueur, il est invité à jouer sur Zréa (ou sur un autre serveur), voire à réclamer une modification des règles de Zcraft. Mais pas à les outrepasser silencieusement.

Tricher, c'est mal . Et malheureusement, il semblerait que ces derniers temps certaines personnes abusent de la confiance qu'accorde le staff de Zcraft à ses membres.

Aussi, toute personne qui sera prise en train de tricher recevra un bannissement de 3 semaines, non négociable.

Cordialement bisous, le CDAQAPLT
Bonjour je suis du syndicat de protection des gens qui trichent pas

Qu'entendez-vous par triche ?

Quelles personnes sont concernées ?
Elles se reconnaitrons, nul besoin de faire de délation. Si tu ne triche pas tu n'es pas concerné
Moi je dirais essentiellement le fly hacké et les xrays, que je classerais dans la catégorie des péchés mortels
(et franchement, je trouve ça assez immature d'essayer de contourner les règles d'un serv vanilla qui est cependant ouvert à discussion - même si perso je pense que le vanilla est une caractéristique cruciale de la map principale de Zcraft - et qui propose une alternative en créatif
)

C'est donc surtout de cela dont parle Z.

Dans les péchés véniels, on pourrait mettre les hacks à base de scripts "enlarche your McMMO", mais je ne pense pas que cette catégorie vaille 3 semaines de bannissement
Blacky_Bird wrote:Ce sont des filles en plus MON DIEU !!
Blacky_Bird wrote: Quels personne sont concernées ?
Ah moi qui pensait que tu te référais à "personnes" avec le -ées mais en fait y a plein de fautes dans ta phrase donc tu devais pas comprendre à qui tu t'adressais Donc la réponse de sigis concerne "Les personnes" (personne qui est un nom féminin)

Pour les "triches", c'est xray, voler, téléportation, duplication d'objets, invincibilité etc...
Zedoune wrote:
Blacky_Bird wrote:Ce sont des filles en plus MON DIEU !!
Blacky_Bird wrote: Quels personne sont concernées ?
Ah moi qui pensait que tu te référais à "personnes" avec le -ées mais en fait y a plein de fautes dans ta phrase donc tu devais pas comprendre à qui tu t'adressais Donc la réponse de sigis concerne "Les personnes" (personne qui est un nom féminin)

Pour les "triches", c'est xray, voler, téléportation, duplication d'objets, invincibilité etc....
Ah bas j'ai jamais triché x) alors
tapalo34 wrote:/me lance son script

😉
Rigole pas trop non plus, maintenant que l'avertissement est donné on ne va plus fermer les yeux.
Sigismund wrote:
tapalo34 wrote:/me lance son script

😉
Rigole pas trop non plus, maintenant que l'avertissement est donné on ne va plus fermer les yeux.
On sait tous les deux qu'avec script on peut monter 15k+ au mctop en 3 nuits. L'idée ça reste de se donner matière pour jouer. A vrai dire, les scripts peuvent être autorisés dans quelles circonstances ? Échanges avec villageois, farming "mcmmopouravoirunegrossequeue" ,farming chiant, pas du tout ? Vous n'ètes pas vraiment clairs là dessus. Un jour on me dit le script autorisé dans certaines mesures l'autre on me dit 100% proscrit. Il faut être clair à un moment.
Qui a fait quoi, dans quelle mesures et pourquoi proscrire un tel procédé ?

Moi par exemple j'avoue (je n'en ai aucunement honte et ça n'est pas de l'insolence) usé un speed-hack à la fin de tentaclès, souvenez vous quand on a perdu nos homes au fin fond de la sibérie orientale. Bah je ne me suis pas senti coupable à partir du moment ou perdre 2h30 (j'éxagère même pas) pour retrouver ses endroits fétiches pas couverts par le netherrail n'est pas envisageable dans la plage connexion que j'avais a l'époque. Dois-je me tailler les veines ? Dois-je me sentir coupable ?
Heu moi j'ai toujours été contre et clair là dessus...Après on ne peut pas surveiller tous les kikoogrosskeket.
Sigismund wrote:Heu moi j'ai toujours été contre et clair là dessus...Après on ne peut pas surveiller tous les kikoogrosskeket.
Appel Toon pour vérification d'une discussion où elle aurait donné un avis la-dessus (ping toon)
Blacky_Bird wrote:
Sigismund wrote:Heu moi j'ai toujours été contre et clair là dessus...Après on ne peut pas surveiller tous les kikoogrosskeket.
Appel Toon pour vérification d'une discussion où elle aurait donné un avis la-dessus (ping toon)
Admin =/= un modo
Tyrano73 wrote:
Blacky_Bird wrote:
Admin =/= un modo
+1
J'aime bien Toon mais son avis n'a pas autorité sur moi aux dernières nouvelles.
Sigismund wrote:
Tyrano73 wrote:
Blacky_Bird wrote:
Admin =/= un modo
+1
J'aime bien Toon mais son avis n'a pas autorité sur moi aux dernières nouvelles.
Elle est gardienne tapalo et moi sommes des joueurs même si tu restes au dessus elle a plus de poids que nous je pense que si son avis elle donne vous êtes à même de l'écouter plus que notre avis après c'est pas elle qui décide c'est sur
Répondre…