Sigismund a écrittapalo34 a écrit/me lance son script
😉
Rigole pas trop non plus, maintenant que l'avertissement est donné on ne va plus fermer les yeux.
On sait tous les deux qu'avec script on peut monter 15k+ au mctop en 3 nuits. L'idée ça reste de se donner matière pour jouer. A vrai dire, les scripts peuvent être autorisés dans quelles circonstances ? Échanges avec villageois, farming "mcmmopouravoirunegrossequeue" ,farming chiant, pas du tout ? Vous n'ètes pas vraiment clairs là dessus. Un jour on me dit le script autorisé dans certaines mesures l'autre on me dit 100% proscrit. Il faut être clair à un moment.
Qui a fait quoi, dans quelle mesures et pourquoi proscrire un tel procédé ?
Moi par exemple j'avoue (je n'en ai aucunement honte et ça n'est pas de l'insolence) usé un speed-hack à la fin de tentaclès, souvenez vous quand on a perdu nos homes au fin fond de la sibérie orientale. Bah je ne me suis pas senti coupable à partir du moment ou perdre 2h30 (j'éxagère même pas) pour retrouver ses endroits fétiches pas couverts par le netherrail n'est pas envisageable dans la plage connexion que j'avais a l'époque. Dois-je me tailler les veines ? Dois-je me sentir coupable ?