Bonjour à tous et à toutes , je me nomme Renaud
[censuré], je déclare avoir 16 ans, et je suis actuellement en 1ère Scientifique.
Je pose une candidature pour le serveur ZrtCraft car:
- J'adore Zerator et la communauté de Zrtcraft ( en tout cas celle présente dans les vidéos )
- Je suis un joueur de Minecraft même si je ne suis pas forcément le meilleur constructeur ni le meilleur farmeur mais j'aimerais bien jouer sur le serveur ZrtCraft pour pouvoir m'améliorer , m'instruire sur Minecraft et si possible obtenir de l'aide et des conseils de la communauté ZrtCraft pour mes constructions
Malheureusement je n'ai qu'assez peu d'expérience sur Minecraft et je suis interne à mon lycée , je ne serais donc présent que les week-end et étant donné ma filière , j'ai certaines obligations de travail même durant le week-end.
Malgré tout cela j'aimerais bien faire partie du serveur ZrtCraft pour progresser en construction et si possible avoir de bonnes relations au sein de la communauté. Je suis quelqu'un de plutôt discret mais je sais aussi me montrer dynamique et je pourrais certainement beaucoup progresser sur ce serveur et devenir une vrai fourmi Zeratorienne !
Et j'espère à la prochaine !
De gros bisous