Morfeykazuo wrote:Bonjour ,je me présente IRL:
Je m'appelle Artus S****** ,_j'ai 15 et demi et je joue a minecraft depuis 4 ans,j'habite en france,_en bretagne,_dans le finistère a Morlaix (29600) (Un point éventuellement ?) se que j'aime dans la vie c'est le sport le handball et le tennis plus présisément et de (Le "de" est de trop.) joué sur des jeux avec des personne_ plutôt sympa.
Dans le jeu:
Je joue depuis longtemps a Minecraft ,j'ai voulue rejoindre le serveur car je suis un builder dans l'âme et que (Le "que" est de trop aussi.) j'ai vue les vidéo_ de zérator qui mon fait aimé le genre du serveur._j'ai choisie se serveur car il y a beaucoup de build et sa m'intéresse._Se que j'aime dans minecraft ses le style,_Minecraft est un jeu illimiter (Bordel ! Je ne savais pas que illimiter était un verbe !) dans la fasont dit (Je m'arrache les cheveux là !) joué et aussi ses le seul jeu qui est avec que (Encore un "que" de trop.) des blocs. (Non ce n'est pas le seul.)
J'ai fait une candidature sur le serveur car ses un vrai serveur de construction et sa me plait ,_je pense que je me conecterai dessue beaucoup.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Total : 42 Fautes
de ponctuation, conjugaison, grammaire, orthographe...
Bravo à toi ! Tu as fait un nouveau record sur notre forum ! Le précédent record étant de 38 fautes, tu es donc le nouveau champion avec 4 fautes de plus !