Raspi-V Concernant, le PROJET 4 : la ligne entre Tentaclès et le Grand Duché d'Absurdistant J'en ai parlé au Grand Duc qui est prêt à signer plusieurs contrat. Avec cependant comme conditions un transfert (minime) de technologies. De plus les conditions exploitations de la gare et des éventuelles lignes qui passent sur le territoire du Grand Duché sont à revoir. En effet les articles 1 à 6 de la SZTM sont anticonstitutionnels car c'est le Grand-Duc qui à tout pouvoir décisionnel dans ce pays... Je ne sais pas s'il acceptera de changer la constitution.
Psyckotrope Articles 7 s'assurer que deux tiers des lignes soit en retard d'un minimum de 10 minutes et continue d'accumulé du retard en roulant :trololo:
Bambellop Je me disais que ce serait cool qu'il y ai un metro entre le spawn (l'entrée de la banque) et la gare...
miniberge Cette hypothèse est en cours d'étude en ce moment même dans nos locaux qui pour le moment sont gardés secret. Qu'en pense nos chers concitoyens Tentaculais ? ------ Cordialement, la SZTM. ------
miniberge Bonsoir, La SZTM est fière de vous annoncer l'ouverture de sa toute première ligne de passagers entre Tentacles et son port (Projet n°2). La liste des projets a été mise à jours, ainsi que leurs tracés. Concernant le projet n°4, nous aurions besoin d'aide quant au tracés et la position de la future gare D'absurdistant. Nous appelons donc à collaborer avec les Absurdistanais. Le projet n°5 aurait lui aussi besoin d'être éclairer sur la position d'une gare au sud de Unicité, dans un petit parc d'attraction (non terminé) construit par Chesgroup. Nous appelons donc à collaborer avec Chesgroup. ------ Cordialement, la SZTM. ------
Raspi-V Salut Miniberge J'ai fai une gare en pensant au Projet n°4. Je te la montrerai dès qu'on se croise. Si elle ne te plait pas il y a toujours possibilité d'en faire une autre aux abords du Grand Duché. Par la suite, le but en Absudistant, c'est d'avoir un petit réseau de métro qui relie plusieurs points importants du site. Du coup il y aura des petites gares disséminées partout.
MrDomoo @ Mini (bro) : Ça serait pas plus simple de couper le desert de glace pour aller à Unicité ? Donc passer par CheskiResort. @ Raspi : No problemo, tu fais ce que tu veux la haut
swaps Lucluc a écrit@ Mini (bro) : Ça serait pas plus simple de couper le desert de glace pour aller à Unicité ? Donc passer par CheskiResort. bonne idée
miniberge La SZTM est ouverte à tout type de proposition ou de partenariat. Nous sommes curieux concernant ce projet, nous vous écoutons.
miniberge Projet n°4 : [Opérationnel] Ligne de passagers entre Tentacles et le Grand Duché d'Absurdistan.