Bonjour,
Moi c'est Kro, j'ai 18 ans (j'en profite comme ça c'est réglé: Je déclare avoir 15 ans ou plus), j'habite en France en région parisienne et je suis actuellement au lycée.
Mon truc, c'est l'informatique en général. Plus précisément tout ce qui est multimédia donc graphisme, vidéo, musique, sites web et tout ce genre de chose complètement folles
J'aime bien les fougères aussi. C'est cool les fougères.
Du coup, informatique tout ça tout ça donc évidemment j'aime bien les jeux vidéo #onavaitditpasd'amalgame
Je préfère les jeux online parce que je suis quelqu'un de très sociable et... Nan en fait c'est juste parce que les meuporg c'est la vie
Minecraft n'est pas un MMORPG mais c'est un jeu que j'apprécie particulièrement puisqu'il y a beaucoup d'interaction entre les joueurs et il faut être créatif. Tout semble donc coller avec ma personnalité !
Je joue a ce jeu depuis 5 ans environ avec des pauses plus ou moins grande. Je sort justement d'une pause de presque un an (après la fermeture de mon serveur mais j'y reviendrai) avec cette envie extrêmement puissante de... poser des blocs
Me revoila donc a chercher un petit serveur pour me remettre dans le bain et la je tombe sur le serveur du grand ZeratoR !
Nan je déconne on est pas sur ZrtCraft je sais :trololo:
Bref je tombe sur ZCraft, je lis la description, je fait un tour sur le serveur et la... C'est le drame. Il correspond exactement a ce que je cherchais, a savoir une petite communauté avec des projets en commun et surtout la banque commune (qui est la spécificité du serveur si je ne me trompe pas)
Mon ancien serveur était basé sur le même principe donc je connais bien le truc et c'est ce qui me plait !
Si mon ancien serveur a coulé c'est parce que je n'était plus beaucoup connecté et bizarrement, les joueurs ne se connectaient pas quand je n'étais pas la x)
Vous pouvez donc avoir confiance en moi, je sais ce qu'est d'avoir une communauté et un serveur a gérer
Voila vous savez pourquoi ZCraft m'intéresse et quelles sont mes motivations
Pour ce qui est des screens de mes constructions je n'ai rien a vous proposer puisque j'ai changé de pc récemment et j'ai rien récupéré de l'ancien
Je peux éventuellement faire un truc en solo vite fait mais j'ai un peu la flemme sachant qu'il faudra tout refaire sur le serveur après...
Merci d'avoir lu la candidature en tout cas et j'espère vous voir très vite sur ZCraft
On se quitte avec le mot de la fin du jour: Cucurbitacée.